• 30 ans, les cadeaux, perplexe !!



    « Pistachier lentisqueRosier Nord Pierre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 19:47
    arf le nom de l'actrice ne me revient pas ça m'enerve..  cest pas gweneth pfff bref tu vois qui je veux dire hein..
    ah oui elle a une élégance, elle est racée cette fille.. je l'imagine en tenue de soirée avec une petite sacoche à main, les cheveux relevés ... elle doit être longue et fine, les poignets les chevilles etc..
    tu vois je serai un homme ce serait mon style de femme
    en tout bien tout honneur hein tu sais que je n'ai pas d'attirance pour les femmes mais je remarque ce qui est beau et qui a de l'elegance..
    elle doit se demander si elle va pas se piquer avec ! lol..
    2
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:53
    Qui ça ? Gweneth Paltrow (un truc comme ça ?)... tiens non, moi c'est pas à elle que je pensais... mais bon... avec ma mémoire défaillante, hein !!
    Oui, moi aussi ce serait mon style de femme si j'aimais les femmes... je la trouve très jolie... mais sa mère, Arlette, est une très belle femme aussi... à 60 ans, elle en jette encore !! Quand je l'ai connue, il y a quelques années, elle était mince et avait une sacrée classe !!
    3
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 22:58
    non non c'est pas gweneth patrow.. mais j'avais retrouvé je crois bien si je confonds pas avec une autre car je les confonds toujours ... c'est susan sharandon  , tu vois ce que je veux dire, bon maintenant elle est vieille mais quand elle jouait plus jeune.. tu me diras si c'est celle là .. ou si c'est pas elle, alors c'est l'autre actrice qui a des airs à susan sharandon.. pffff 2 americaines que je confonds..
    mais bon c'est pas gweneth patrow.. par contre dans le nom de famille de l'autre actrice il doit y avoir un nom qui ressemble à gweneth tu vois un truc dans le genre ahhh ça m'enerve de ne pas trouver.. mais c'est p'etre bien susan ! lol...
    4
    Samedi 18 Juillet 2009 à 12:41
    Tiens... oui, je vois Susan Sarandon... mais je n'aurais pas pensé qu'elle lui ressemblait... ceci dit, avec ma mémoire défaillante... il ne faut jurer de rien... il faudrait que je les revois, là, maintenant, toutes les deux pour te dire... ah mais je peux regarder sur internet... attends, je vais voir.. Ouais, bon, ben je ne suis pas convaincue... c'est peut-être l'autre alors... mais comme tu ne te souviens plus du nom... tant pis, on attendra que ça te revienne... y a pas d'urgence, hein !! de toute façon, j'ai d'autres photos de Katel, donc ça te reviendra peut-être d'ici là !!
    5
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 17:27
    alors moi jai retrouvé le nom de l'autre actrice mais pas complet et je ne sais pas comment ça s'ecrit faudrait que je recherche mais avec mes indices tu vas p'etre retrouvée toi.. c'est une nana qui a fait un film de sciences fiction elle etait commandant d'une navette un truc dans le genre.. wirwiney walloo ou walou enfin c'est wirwhiney qui compte ??? ça te dit quelque chose ??? un truc dans le genre  !  je sais pas si tu vois... lol. oui je sais c'est tiré par les cheveux ...bon tant pis ça me reviendra un jour ! je ne lache pas le morceau lol... gros bibi et bonne soirée jai mal au bras ! ça va toi ce soir?? j'espère gros bibi flO.
    6
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 19:54
    Oui, ma flo, pas eu le temps de te répondre hier, mais j'avais retrouvé son nom grâce non pas à tes indices, mais au semblant de nom que tu m'avais donné . Elle jouait la fille de la patronne dans la série Madame est servie... puis elle a bien mené sa barque... Donc, c'est wynona Rider (pas sûre de l'orthographe, par contre !)... mais dans ton autre com, tu me dis que ce n'est pas elle... pourtant moi je trouve qu'elle lui ressemble...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :