• Abeille charpentière

    Insecte 10450


    « Géranium en doubleBleuet rose »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 22:44

    Une abeille qui ne donne malheureusement pas de miel , enfin je crois Bisous Ambre

    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 07:47

    Toujours impressionnant à voir un xylocope ! De retour de vacances, j'essaie tant bien que mal de rattraper mon retard sur les blogs amis. Excellente journée Ambre.

    3
    Mardi 20 Juillet 2010 à 22:50

    Non, tu as raison, gérard... non seulement elle ne donne pas de miel, mais, en plus, elle pique nos abeilles et détruit les ruches et les essaims !!

    4
    Mardi 20 Juillet 2010 à 22:55

    Ah, ça s'appelle un xylocope ? J'ignorais complètement son nom savant... bon retour parmi nous, bruno... j'espère que tes vacances se sont bien passées... gros bisous et bon courage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :