• Anthurium rose

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:09

    C'est magnifique , ici le vent est violent , bon dimanche

    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:57

    Ici, pas un brin de vent !! mais humide et gris... bon dimanche... j'espère que tu n'as pas de marché aujourd'hui car avec le vent, c'est pas évident... tu me l'avais dit, mais j'ai déjà oublié...

    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 13:03

    La prochaine est le 20 juin .

    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:15

    Ah ben ça va, tu vas pouvoir te reposer un petit peu... ou alors préparer ta production pour l'été !!

    5
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:59

    Le repos certainement pas ! car je suis en semi-vacances . Je vais aussi re-lasuré mon stand et puis question vacances je vais allez faire des photos de soleil levant et couchant . Et puis il y a la jardin potager à s'occupé , le chien .... Sans oublier mes clients à suivre et les urgences à faire . Aucun repos de prévu pour ces 10 jours .

    A bientôt

    6
    Mardi 1er Juin 2010 à 18:18

    Oui, je sais bien, y a toujours quelque chose à faire... même quand on ne travaille pas d'ailleurs, j'en suis la preuve vivante !! Moi je prépare un vide-jardin qui est organisé par la mairie dimanche prochain dans mon village... j'ai fait plein de boutures depuis quelques mois et il me faut les rempoter... + l'anniversaire d'une amie à préparer (enfin son cadeau) + le jardin que j'ai négliger à cause de mon pied + les réparations diverses et variées d'une maison en bois !! Bisous, bon courage à toi et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :