• Après la pluie, l'iris

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2009 à 20:39
    Ca devait être vachement joli... oui, les iris c'est très beau et alors, l'avantage, c'est que tu ne t'en occupes pas !! comme la plupart des bulbes, ils vivent leur vie tout seuls... 4000 m2 c'est déjà pas mal pour une femme toute seule... ça fait pas mal de boulot pour l'entretenir... j'en sais quelque chose !! oui, envoie-moi une photo aérienne, pour que je vois... comment, le petit dragon chouine ? lolo m'a menti !! il m'a dit qu'il souriait tout le temps !! il n'aime pas les balades notre petit bufle de terre ? Attends quelques mois, je suis bien sûre qu'il va changer d'avis !! Bon, allez j'y vais... gros bisous à toute la petite famille et bon dimanche... et marche à l'ombre, isa !!
    2
    Dimanche 24 Mai 2009 à 11:07
    ah eliott pleurniche, lolo a menti a dit qu'il ne pleurait jamais qu'il faisait de grand sourire et même qui'l disait papa mais pas maman ! ahhhhh ah ah ah ..
    bon j'ai un peu menti.. il a pas dit pour papa et maman mais il a dit qu'il ne pleurait pas, alors eliott pleure ???? arf ! je sais pourquoi l' a pas dit, a peur qu'on lui fiche une trempe mdrrr..

    superbe tes iris ma belle j'adore avec les gouttes de pluie.. je suis devenue très fan des fleurs avec les gouttes !
    3
    Dimanche 24 Mai 2009 à 13:36
    Ouais, il a peur le lolo... surtout avec la menace du martinet !! En plus, maintenant, il dit qu'il a jamais dit qu'il ne pleurait pas !! Ah, tu es témoin, hein, ma flo ?! Ou alors c'est moi qui invente ? c'est ce qu'il dit en tout cas !! Dommage que j'ai jeté les mails... il me semble bien qu'il le disait dans un mail... ou alors c'était sur ton blog, flo ? Bon, ça demande une enquête, ça !! remarque, si ça se trouve, c'est moi qui débloque encore !! c'est possible aussi !! je ne suis plus sûre de rien avec ma mémoire défaillante !! Bon, tu cherches de ton côté ? moi du mien !!
    4
    Dimanche 24 Mai 2009 à 13:43
    Bon, va voir sur je ne sais plus quel article... j'ai mis la réponse à toi et à flo en même temps... non mais des fois !!
    5
    Lundi 25 Mai 2009 à 08:20
    hé bien moi je ne jette rien, j'accumule ! hé oui l'eternelle bordelique que je suis à toutes les preuves ... je t'enverrai ça ma petite cath on va l'attaquer en justice pour fausse déclaration hihihihi... y a que les femmes qui disent la vérité hein ! lol....
    il est pas content parceque t'a jeté son mail mais moi je suis ta sauvegarde ma cath lol.. hé oui je collectionne les mails.. hihhihi et comme il nous a envoyé le même hein.. entre parenthèse il pleurniche parceque t'as pas répondu à son mail mais moi il a répondu au mien alors hein ... NA ...
    (c'etait pas forcé d'y répondre ... lol.. ) mais bon c'est pour sauver cath que je dis ça !
    6
    Lundi 25 Mai 2009 à 19:37
    Ah je me doutais bien que tu gardais des traces !! Tu vois, lolo, tu es piégé !! Ose dire que tu ne l'as pas dit, maintenant !!
    7
    Mardi 26 Mai 2009 à 19:25
    8
    Mardi 26 Mai 2009 à 19:32
    Espèce de menteur !! c'est parce que tu refuses obstinément d'ouvrir un blog, c'est tout !! arrête de te trouver de mauvaises excuses !! Non mais !!
    9
    la pupuce du phantôm
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03

    Merci Cath pour ta réponse sur les cercopes.. ya plus de baves mais je crois que je vais choisir ta solution écolo.. ça sera mieux, je préfère..!! lol.. Tes Iris sont vraiment beaux... quand j'étais petite yen avait plein chez mes grds parents, des violets pâles.. et sacrément vieux.. plantés au début du siècle dernier... faut dire qu'ils se plaisaient bien sous les arbres, mélange d'ormes et de chênes verts.. il y avait 1hectare de terrain à l'époque (moitié foret vierge, moitié fleurs..) Ya plus que ma mère à qui il reste 4000m2.. mais ce n'est plus la même chose.. faudra que je t'envoie une photo aérienne.. Je te laisse on sort le petiot en balade.. Le mot magique "on va se promener" est dit et bébé est entre sourire et chouinement (que c'est dur l'apprentissage de la vie!!!) Bisous

    10
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03

     

    Euh je tes jamais dit qu'il souriais tout le temps !!!! fait gaffe Cath !! tu fil du mauvais coton toi ! Punaise

    11
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03
     

    Non mai des fois !!!! tu jette mes mail et en plus du déraille à donf !!! et en plus tu m'accuse par ce que un abrutis à laisser un com au nom de flo par ce qu'il était pas assez malin pour mettre un pseudo a lui qu'elle con quand même !! du coup c'est moi qui morfle punaise !!! et en plus ta pas le temps de me répondre mai ta le temps d'enquêter à ce que je voie !! punaise de punaise !!!! fait gaffe Cath ! Tu va finir sous ton propre chalet je le sens bien !!

    12
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03

    Elles sont magnifique !!! j'en ai fait de superbe c'est deux dernier jour avec le beau temps mais bon, voilà quoi, pas assez sage pour que tu puisse les regarder

    13
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03

    Oui j'ose le dire !!! non mai des fois !! punaise !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :