• Araignée rouge

    « Avion moustiquaireAbelia odorant »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 18:18

    C'est une belle prise . Sinon je parle de toi sur mon blog http://autourde.over-blog.com/article-dite-un-jour-je-vous-aime-38006636.html
    A bientôt

    2
    Lundi 26 Octobre 2009 à 10:24
    Coucou christian... toujours mes problèmes de connexion qui m'ont empêchée d'avoir accès à mes blogs hier... donc je ne découvre ton com que ce matin... où je ne fais que passer... nous espérions venir chez toi cette semaine avec mon amie Martine, mais, malheureusement, j'ai deux chiens en garde jusqu'au 3 novembre !! Donc ça repousse mi-novembre... j'espère qu'il fera encore beau... en tout cas, on ne t'oublie pas et on a bien l'intention de venir !! Je viens de cliquer sur ton lien... j'espère qu'il voudra bien s'afficher... gros bisous et à plus tard... bonne journée à toi... au soleil !! super !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :