• Araignée Pisaure admirable sur Tulipe

    Après une semaine de grippe intestinale carabinée, me revoilà fraîche et pimpante... en attendant de passer vous voir sur vos blogs,

    voici deux photos prises dans mon jardin en avril 2013... les rares photos que j'ai eu le plaisir de prendre l'année dernière...

     

    Araignée sur Tulipe

    Araignée sur Tulipe

     

    « Sac en trapilho et boaPoncho chiné jaune »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 11:50

    Bon retour Ambre, cela a du te fatiguer ! belles couleurs pour les tulipes ??  qui sont visitées par un insecte !! une araignée peut être !!

    Je suppose que tu dois avoir aussi du soleil, qui est bien présent encore aujourd'hui, toujours cela de pris !

    Gros bisous caresses à tes félins !

    Rozy

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 15:41

    qu'est ce qu'elles sont belles tes macros, bien nettes ! il fait de belles photos ton appareil.. et ici elles ressortent super bien..

    bon vais avoir une fin de vacances chargées, vu que j'ai pris du retard, la première semaine avec l'histoire de sheila, je ne sais même pas si je vais pouvoir me mettre à jour ! quelle vie qu'on a !!!  franchement, métro boulot dodo, et encore j'ai pas à me plaindre j'ai souvent des vacances, mais bon si c'etait pas le cas je ne tiendrai pas donc mieux vaut que ce soit comme ça hein !!!

    j'ai fait un peu de menage ce matin, et je continuerai jeudi, là je viens faire un coucou pour te souhaiter une bonne journée, si mes souvenirs sont bons, tu sortais aujourd'hui, en courses ou autres.. et peut être que les travaux ont commencés, si c'est le cas bon courage, car ça va pas être de la tarte à mon avis.. et te faire des complications comme les travaux font toujours.. je t'embrasse, bon apres midi et gros bibi flO.

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:33

    Bonsoir Ambre, elles sont bientôt de nouveau là ces fleurs de printemps. Il y a déjà le soleil alors leurs premières feuilles sortent de terre. Encore quelques jours de ce climat et elles vont s'ouvrir aussi. Les tiennes ont eu la chance d'une visiteuse à 8 pattes. Gare aux insectes qui oseront se risquer dans la corolle. C'est une Pisaure admirable, une araignée qui chasse à l'affut, admirable de par les dessins qu'elle porte . Tout bon dimanche à toi.

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:25

    nouvelle sur eklablog une superbe photo

    5
    Beille 974
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 17:05

    Celle-ci je la connais ... très commune par chez nous :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :