• Arum

    Belle fleur d'Arum en fleur en ce moment... Ce qui étonne tout le monde c'est que mon pied d'arums est en plein soleil, plein sud, devant ma terrasse et qu'il fleurit quand même et ne brûle pas... Calla ou zantedeschia aethiopica c'est l'arum blanc rustique que vous trouvez dans tous les jardins anciens mais, généralement, à mi-ombre, surtout dans le sud de la France !!!

    « L'exochorda dans toute sa splendeurJoli coquelicot, mesdames »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2009 à 19:54
    En fait,à part celui-là, presque toutes celles que je présente en ce moment sont faites avec le compact... je n'ai pas encore fini le tri de celles faites avec le reflex...il y en a tellement !! mais ça vient, mon lolo, ça vient !!
    2
    Samedi 23 Mai 2009 à 10:17
    Ah ben dis-donc, un peu de patience, tout de même... et tout le temps que jepasse à répondre à tes coms, je te signale que je ne le passe pas sur mes photos !! Non mais des fois !!
    3
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:04

    Très joli, comme quoi !! alors ? Tu en fait quand des photos avec le reflex punaise !!!

    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:04
     

    Aller aller dépêche punaise !! je veut voir

    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:04

    A ben fallait le dire petiote Cath !!!!! bon je te laisse plus de com comme ça tu aura le temps de faire tes photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :