• Avion de nuages

    Nuages 6081

    ou poisson diabolique ? on y voit ce qu'on veut !!

    « Le Choisya TernataJazzmen »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:34

    c'est un peu comme le test des taches, chez le psy, comme tu dit chacun, il voit ce qu'il veut, je te souhaite une belle journee gros bizzzzzzzzzzzzzzous

    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:19

    J'y vois l'Afrique ...........un joli ciel imagé ,

    Romantic.

    3
    ann
    Samedi 15 Janvier 2011 à 17:57

    Ou la tête d'un lutin qui souffle à droite de l'image, place à l'imagination tu as raison Cat.

    4
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:15

    Oui, tu y as vu quelque chose, toi ? Moi j'ai hésité entre l'avion et un poisson satanique !! Bisous

    5
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:16

    Ah ça me plaît, ça l'afrique... même si moi je ne la vois pas du tout !!

    6
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:17

    Beaucoup d'imaginations à travers ce nuage !! beau partage ,

    bisous, Romantic.

    7
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:20

    Ah oui, c'est original, ça, le lutin... bon, là non plus je ne le vois pas, mais on s'en fout !! Le principal, c'est que toi, tu le vois... l'imagination est quelque chose de tellement personnel !!

    8
    ann
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:56

    Tu vois c'est beau le partage et les visions différentes !!

    9
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:02

    ben moi j'y vois la tête d'un oiseau , je vois son oeil.. tu vois aussi... marrant comme chaque personne voit differement hein !

    passage par ici.. bibi du dimanche flo

    10
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 13:35

    Oui, j'y ai vu un oiseau aussi, moi, à un moment... mais selon l'angle par lequel tu le regardes, tu y vois des trucs différents... ah j'adore partager ces moments d'imagination, comme ça !! c'est super !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :