• Avion moustiquaire


    J'aimerais quand même bien savoir quel est cet insecte !!
    « NichoirsAraignée rouge »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 12:59
    Oui, mon lolo, océane va bien... y a sa copine Tina, la labrador qui vient d'arriver... moi je suis plutôt mal... je crois que j'ai pris froid... je me shoote au cuivre en oligo-éléments pour aider mon corps à lutter contre les vilains crobes !! Mais je l'aurai !! je l'aurai !!
    Oui, tu as vu cet insecte... c'est curieux, hein ?!
    2
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:49

    Ben tes pas la seul a vouloir savoir ce que c'est, moi ça fait des année que je cherche punaise, c'est assez petit et les deux barres de chaque coter sont des ailes replier, c'est vachement bien fait la nature quand même !!!!

    coucou ma petiote Cath, comment Va ? Et la petiote Oceane va bien ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :