• Bac de ma terrasse en mai

    « Rosier Nord rosePhlomis fruticosa, l'arbuste »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mo
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 21:18
    Qu'est-ce que c'est sympatique! Et il est immense ton bac. de quoi faire des arbustes.
    Bises,
    Mo
    2
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 22:41
    Bel agencement! j'ai aussi un bac en béton mais rempli avec n'importe quoi... je vais finir par le vider et recommencer car je n'arrive à rien en avançant au coup par coup à partir des plantations de l'ancien proprio...
    jojohaase
    3
    Samedi 4 Juillet 2009 à 10:26
    Oui, il est grand... au départ, j'avais demandé à l'ami qui me l'a fait en même temps que le muret de pierres  pour y ranger tous les meubles de jardin (chaises, fauteuils, etc.) et puis comme il est très difficile de trouver un couvercle pour l'extérieur, j'avais mis un volet de porte fenêtre en bois que j'avais récupéré... mais il était trop lourd... et puis mon chien avait décidé de l'utiliser comme belvédère pour surveiller les alentours de la maison.. du coup, je ne m'en servais jamais... alors, là, au moins, il est mis en valeur !!
    4
    Samedi 4 Juillet 2009 à 10:37
    Oui, je crois que le mieux de tout enlever, même si tu gardes quelques plantes, tu peux toujours les replanter après mais où tu veux et faire ton propre agencement...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :