• Balade au Barcarès

    Quelques photos du Barcarès prises en juin dernier lors d'une petite visite à notre amie any, la maîtresse de Ianek (pour ceux qui connaissent wink2)
    Ce ne sont que quelques photos sans grand intérêt... Any en fait de bien plus belles, mais je voulais les partager avec vous.

     

    Le Barcarès

    Le Barcarès

    Le Barcarès

    « Dorychnium hirsutumL'été de Masaï »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:01

    ben si elles sont très jolies tes photos !   j'en ai vu d'annie mais surtout la nuit je crois bien qu'elle prenait ce coin en photo..

    je les trouve très belles !!!

    espère que ton dimanche s'est bien passé, moi j'ai été mal toute la journée, du coup on a pas pu faire notre sortie, (visite guidée de l'abbaye de st maur, comme prévu) il a fait très chaud 30° et demain pire !! 33° y a qu'en bretagne qu'il fait pas chaud à crever ! vais aller finir mes vieux jours là bas !!! en plus c'est beau la bretagne !!!

    ma cath, je vais faire la piqure de sheila, et mater un peu la tv, faut pas que je me couche trop tard, car avec la clim suis réveillée sans arrêt la nuit, et le jour perce puisque je ne descend pas le volet jusqu'en bas pour faire passer le tuyau pour l'évacuation, comme je suis à l'est vers 6H/6H30 je suis réveillée !!! comme quand je bosse quoi, décidément y a toujours des trucs qui se mettent en travers pour me compliquer mes vacances hein, enfin c'est comme ça !

    une bonne nuit surtout et un gros bibi, je t'embrasse flO. miaou aux matous

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 10:08

    coucou ma cath, bien lu ton mp, je t'y réponds dans la journée, y avait plein de choses que je ne savais pas ... notamment la note d'edf je comprends un peu pourquoi tu m'avais l'air déprimée !!!

    par contre bonne nouvelle d'un autre côté heureusement que l'on a de temps en temps des bons trucs sinon y a de quoi se tirer une balle dans la tête !!!

    jai mis un concours sur mon blog pour les 4 pattes, organisé par ZOOPLUS là ou je commande mes croquettes pour sheila, je vais tenter le coup on verra bien si ça marche ou pas, une chance sur !!!! une tonne d'autres animaux mais bon c'est histoire de jouer, à l'occasion tu iras jeter un oeil, on a jusqu'au 10 août pour envoyer la photo..

    encore une sale nuit, ça fait 3 que je dors mal, et il fait une chaleur épouvantable, 34° à l'ombre aujourd'hui sur paris, j'ai maté la météo à 10 jrs on va avoir 28/29° jusqu'au 12 aout ? après ??? je t'avoue que ça m'aurait arrangé d'avoir moins même du sale temps pour faire tout ce que j'ai à faire , et mes démarches aussi, la mdph pour mon statut handicapé, à renouveler, la caisse de retraite, pour voir ou j'en suis et demander à quel moment (59 ans) demander ma retraite anticipée, car je ne vais pas me gratter, à bosser comme une malade pour toucher, des miettes hein, ma copine cathy (amie d'enfance de bordeaux) qui a bossé toute sa vie depuis l'âge de 16 ans, jamais de chômage, à 62 ans va toucher 900 euros par mois ! est dégoutée, obligée d'aller jusqu'à 65 ans ! pour toucher un peu plus mais je suis pas sûre que ça soit interessant car après elle va être imposable .. bien que maintenant même pas imposable tu dois payer une taxe d'habitation, tout me dégoute tiens ...

    tu disais que tu allais chercher un autre pays, pour aller vivre, mais tu sais on peut pas aller partout ! faut encore trouver un pays, qui est sur la liste, pour toucher ta pension de retraite ! pas si facile que ça de se barrer !!! et la thailande qui est un pays alléchant, ben le petit fils de la copine de ma mère qui est parti faire fortune là bas, revient, il dit que ça bouge beaucoup, sa boite a fonctionné 2/3 ans et maintenant, il végète, donc revient , il dit qu'à tout moment, ça peut virer, et que les retraités là bas ne sont pas sûrs de pouvoir y rester, en plus il fait très chaud et c'est humide, donc ça n'irait pas pour nos douleurs !!!!

    c'est très compliqué, en plus ya  la barrière de la langue, on est pas assez bilingue ! c'est énervant, la nouvelle calédonie ! 27/28° toute l'année, c'est français .. ???; faut jacter anglais je crois bien , ça irait  mais très loin,  kevin avait été avec un copain à l'école son père etait muté là bas, j'etais copine avec sa mère, qui s'ennuyait ferme, faisait msn avec moi tout le temps, ne s'y est jamais fait ! sont revenus 5 ans après, elle faisait des AR entre paris et là bas ! disait qu'on avait vite fait le tour de l'ile !!!

    moi franchement si je devais partir les yeux fermés ce serait à majorque mais c'est devenu aussi cher que paris, y qu'en 80 par là que c'etait donné, en 90 on faisait encore des affaires, et en 2000 c'etait déjà cher , alors maintenant je ne t'en parle pas, même prix que st maur !!! affreux.. et pourtant bien situé, car pas loin de paris, pour 150 euros tu as un AR vers la capitale, je peux garder mon HLM pour y passer l'hiver par exemple comme fait la cousine de JO ...

    j'ai trouvé !!! faut qu'on se trouve 2 gitans !!! ptdrrr on vivrait en caravane , sans fiscalité !!! on voyagerait .. au moins , un gitan gentil qui jouerait de la guitare mdrrrr je serai obligée de me teindre en brune pour ressembler à une gitane ! olé !!! 

    ma pauvre, on est mal barré hein ! allez je m'active faut que je me lave les cheveux ça aussi , ça m'agace, ça me fatigue à chaque fois j'en ai pour 2H presque !!! avec le séchage, là je vais laisser sécher tout seul .. mais comme toi ils sont epais donc suis obligée de passer un coup de séchoir, vite fait derrrière la nuque ça a du mal à sécher là !!! un gros bibi et une bonne journée à toi je t'embrasse flO.

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 18:05

    Les gens qui habitent là ont une belle vue sur la mer. J’espère seulement qu'avec le réchauffement, ils ne seront pas les pieds dans l'eau.

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    4
    Mercredi 5 Août 2015 à 19:03

    Bonne soirée ma cath, j'ai lu ton com  sur ekla, oui ben les maisons, moi si on me la donne je la prends mais je la revends loL.. et je m'achète une finca à majorque, je mets la clim dans toutes les pièces pour les grosses chaleurs de la mi-juillet à la mi-aout et basta !  mais bon personne ne va nous faire cadeau d'une baraque hein !

    fait chaud ma cath je suis HS , j'avance pas vraiment, un peu on va dire mais tellement peu !!! cest de ma faute j'ai tellement accumulé et laisser de côté, je ne peux pas me permettre de faire ça, etant donné, ma santé, faut absolument que je fasse au jour le jour sinon après c'est trop fastidieux..

    espère que tu n'as pas trop chaud, j'ai vu que toi et marie odile avez bien bossé, tant mieux..

    une bonne soirée, ma belle calinou aux matous , et un gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :