• Balade en hiver

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2009 à 09:21
    ah oui là on arrive presque en été ... lol.. un pt retour en arrière !
    2
    Dimanche 7 Juin 2009 à 13:29
    Non, moins froid que chez toi !! surtout que moi je ne prie pas pour faire venir la neige comme certains, rien que pour embêter flo !!
    3
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02

     Bonjour ma petiote Cath, c'est joli le coin ! Il doit faire bien froid l'hiver quand même !

    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02

    Ben quoi ! J'aime la neige ! Et alors ? Et flo elle à qu'a aimer la neige aussi punaise, d'ailleurs pour l'hiver prochains j'ai fait de nouvelle prière plus efficace encore pour qu'il neige encore plus !!!! si !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :