• Beau Flambo


    Le séjour de Flambo s'est très bien passé... Il a été très sage et très calin...

    « Lapin, lapin, où es-tu ?Loropetalum chinense »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2009 à 23:07
    On dirait qu'il est en retraite le Flambo ? Bisou
    2
    Mardi 9 Juin 2009 à 07:25
    Je suis sur que tu lui as apporté beaucoup de tendresse également.
    3
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:13
    J'adore ton sens de la répartie, gérard... j'aimerais bien avoir la même... mais moi ça vient toujours quand c'est trop tard !!
    4
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:13
    Oui, mon lolo, c'est avec mon reflex.
    5
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:21
    Ben, tu sais, moi je suis très bisous, caresses, calins... alors, forcément, ils le savent les chiens...
    6
    Lundi 6 Juillet 2009 à 22:55
    il est majestueux ce chien, quelle elegance ! tu devrais (en douce) lui faire faire des concours pour gagner des sous ! lol...
    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:00

    Il est fière le p'tit dit donc !! c'est avec ton reflex que tu la pris ? Avec toi on sait jamais punaise grrrrrrrr psssssss pfffffff punaise !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :