• Belle dame Nigelle

    « CoronillesRuse de lézard »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2009 à 20:50

    C'est bien beau , c'est dans ton jardin ?

    2
    Samedi 23 Mai 2009 à 10:04
    Oui, christian, c'est dans mon jardin... mais, tu sais, j'ai un terrain de 8600 m2 (je ne sais plus si je te l'ai dit) alors, forcément, il y a beaucoup de choses même si je n'ai pas planté partout faute de sous et d'eau, surtout !!
    3
    Dimanche 24 Mai 2009 à 11:13
    elles sont vraiment magnifiques ! j'adore.... j'en veux ! lol.. faut que je degote ça mais j'en vois pas par ici, c'est pêtre local ????
    4
    Dimanche 24 Mai 2009 à 13:30
    Non ma flo, c'est juste que ça ne se vend pas en fleur, mais en graines... si tu veux, je te récupère des graines et je te les envoie... mais ce sera pour l'année prochaine, maintenant parce que là, elles sont en fin de floraison !! D'ailleurs, je suis en train de penser que je pourrais t'envoyer plein de graines que je récupère sur mon terrain... j'en ai un plein panier... en plus, j'ai oublié de les semer cette année... tiens, je vais te faire un tri et t'envoyer celles qui peuventp ousser chez toi.. et je t'enverrai tout ça avec ton cadeau d'anniversaire !! Ah, rigole pas hein !! je sais que je suis en retard... mais je l'ai toujours pas fini... que veux-tu, l'art, ce n'est pas sur commande et là, j'arrive pas à faire quoi que ce soit !! mais ça viendra, ça viendra !! t'es pas pressée, de toute façon, hien ? Et puis ça revient tous les ans les anniversaires... donc, au pire, ce sera prêt pour celui d'après !!
    5
    Lundi 25 Mai 2009 à 08:30
    ah tu m'as enlevé les mots de la bouche, j'allais te dire pas pressé ça sera pour l'année prochaine mais bon t'affole pas hein ma belle tu sais qu'entre nous pas de gêne , moi c'est pareil c'est quand je vois un truc que je te l'envoie, l'autre fois c'est tombé vers noel mais bon moi quand je trouve un truc et que je te vois avec je prends comme ça , je ne fais pas gaffe à la date, tu vois.. car là je dois acheter un truc à ma mère et je sais pas quoi mais par contre si je ne lui achète rien elle va faire la tronche tu vois.. elle est comme ça ! alors que si ça se trouve cet été je lui aurai trouvé un truc bien, mais non c'est la fête des mères il lui faut un truc pfff une mome qui fait des caprices..un peu tu vois...
    très bonne idée le coup des graines ! t'as le temps c'est pour l'année prochaine lol..
    6
    Lundi 25 Mai 2009 à 19:34
    Oui, oui, je sais bien qu'il n'y a pas d'urgence... ça ne nous empêche pas de penser l'une à l'autre... pour la fête des mères, figure-toi que tu as bien fait de me le rappeler parce que j'avais complètement oublié... bon, du coup, faut que j'aille chercher un truc pour ma mère... moi, par contre, j'ai quelques idées car je sais quels sont ses besoins... des paniers tressés bleus pour mettre dans son placard... une poignée à visser dans le mur pour sa baignoire parce que celle que je lui avais offerte l'année dernière, à ventouses, ne tient pas... bon, voilà déjà j'ai le choix entre ces deux trucs-là.. je sais qu'il y a autre chose, mais là ça ne me revient pas... je te dirais... j'espère que pour ta mère tu vas trouver... gros bisous ma flo... bonne nuit... j'espère que tu as pu te reposer un peu dans la journée... à demain...
    7
    Mardi 26 Mai 2009 à 09:27

    il me semble que j'ai commencé à te raconter l'histoire de la fête des mères qu'elle me rappelait à la voiture pour me dire ne m'achète rien, j'aime pas qu'on m'achète un truc sans me dire ce que c'est etc.. etc.. et hier soir au tel, voilà pas qu'elle recommence (je sentais qu'elle avait une idée derrière la tête.. elle me dit gniagnia et je lui cloue le bec en disant nous c'est fait (kevin et moi) on t'a acheté un truc.. et pan ! ahhh elle est restée come deux ronds de flan ! figures toi qu'elle voulait me donner 50 euros et que si j'avais pas acheté un truc, en fin de compte elle ne m'aurait rien donné car c'est un échange d'argent et on se serait acheté un truc ! tu vois le genre.. je lui ai répondu que moi j'avais pas les moyens de faire un cadeau à 50 euros , mais que de toute façon c'etait pas d'actualité car on avait le cadeau ! alors que pas du tout.. vais lui acheter une bouilloire electrique à 14.99 euros... tu vois le style j'aime pas du tout ses principes au niveau des cadeaux.. elle est pratique , elle doit avoir envie de s'acheter quelque chose alors voilà ... mais bon c'est plus un cadeau , enfin cest ce que je pense, bon je me depeche pour pas être trop à la bourre quand même ! lol..

    8
    Mardi 26 Mai 2009 à 19:42
    C'est bien la bouilloire électrique... j'en ai offert une à ma mère je crois que c'est il y a deux ans... au début, elle n'en voulait pas... elle disait qu'elle s'en servait, mais, en fait, je me rendais bien compte qu'elle ne l'utilisait pas parce qu'elle avait peur de faire une bêtise... il a fallu que je l'utilise devant elle, que je lui fasse un thé... et, depuis, elle ne jure que par ça !! Elle arrête pas de dire qu'elle est drôlement contente de l'avoir !! Moi elle m'inquiétait, avant, parce qu'elle allumait la plaque pour faire chauffer l'eau et puis elle l'oubliait... et la casserole cramait... et elle aurait pu foutre le feu, tu comprends.. surtout que c'est tout en bois chez elle !! Pour le reste, je t'ai répondu sur vef... bisous ma flo et bonne nuit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :