• Belle écharpe en dentelle de Calais vert et écru

    Une très jolie dentelle de Calais pour cette écharpe de mi-saison.

    De fines feuilles de platane réalisées dans cette superbe dentelle de Calais aux tons vert amande et écru lui apportent élégance et classe. Elle s'accorde avec une tenue de mi-saison en toute discrétion. Longue d'1,50m, vous pourrez la porter nouée autour du cou ou juste pendue devant. Faites-vous offrir cette jolie écharpe pour la fête des mères.

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre 

     

    Belle écharpe en dentelle de Calais vert et écru

     Belle écharpe en dentelle de Calais vert et écru

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Belle écharpe en dentelle de Calais vert et écruBelle écharpe en dentelle de Calais vert et écru

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Belle écharpe en dentelle de Calais vert et écru

    « Le printemps des chatsEcharpe aux étoiles muticolores en léger voile noir »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:23

    c'est très très fin et très beau, pas une couleur qui m'irait au teint, mais pour une belle brune ça ferait top !!!

    ma cath je passe en courant, pas trop mal dormi d'un trait, jusqu'à 6H50 , mais je dois partir tôt donc je m'active, toute cette histoire m'a bien retardé et j'avais pas besoin de ça hein en plus je veux aller le fameux film et la séance est encore plus tôt cette semaine !!! donc je m'active...

    espère que toi ça va et que tu as bien dormi, je t'embrasse, bon mercredi, pas là de la journée je rentre ce soir à pied car je dépose ma voiture à la Révison et au CT et je récupère mon pneu réparé...  je t'embrasse flO.

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:13

    très bon 1er mai ma cath, muguet du jardin de mémé pour te porter bonheur..

    que la santé aille, le porte monnaie aussi, et la paix dans le monde !!!

    fait gris et pluvieux, encore aujourd'hui, maman vient manger, je passe rapido..

    je t'embrasse ma belle, bonne journée et un gros bibi flo.

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:50

    Merci ma flo... moi je suis en douleurs aujourd'hui et je vais passer ce premier mai en repos... Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne journée. Pas de soleil ici aujourd'hui, mais peut-être en avez-vous à Paris ? A plus tard en mp.

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:31

    C'est très joli! Je pense que ça plaira beaucoup!

    Désolé pour ton entorse et ton repos forcé!...

    Je te souhaite quand même un bon week-end.

    Courage!

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :