• Boîte Egyptienne

    Bte Egyptienne 11253

     

    « Rouge passionLe cache-cache de l'Abeille »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 05:52

    C'est sympathique . Sinon j'organise la fête de l'art dans la nature à Latour de France le dimanche 25 juillet . Tu es invité .

    A bientôt et bonne journée .  

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 19:23

    C'est quoi cette fête de l'art, christian ? Quels sont les exposants ? Y a-t-il quelque chose à payer pour exposer ? Ceci dit, je ne pense pas avoir de "collection" suffisante cette année pour y participer... je n'ai que 5 ou 6 boîtes de prêtes et un ensemble de bureau... et je n'aurais sans doute pas le temps d'en préparer suffisamment d'ici là... mais pour l'année prochaine, oui, pourquoi pas ? on en reparlera... ça se prépare à l'avance ce genre de manifestation... je te fais de gros bisous... je ne passe pas souvent en ce moment car je suis très très prise... en plus comme le soleil est revenu, je suis retournée au jardin et là, le temps passe encore plus vite... mais je pense à toi... dès que j'ai un moment, je passe sur les autres blogs... gros bisous et à bientôt. Et bon courage pour tes prochains marchés.

    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 19:29

    Cette fête c'est moi qui la co-organise , et c'est gratuit . Je t'en avais parlé quand tu était venue me voir . C'est au bord de l'Agly , un coin de paradis . 

    A bientôt . 

    4
    Samedi 19 Juin 2010 à 10:59

    Pfff, ben j'avais complètement oublié... bon, j'essaie d'y penser l'année prochaine parce que là, vu mon planning, impossible de préparer une collection complète d'ici là, mais je m'y prendrais à l'avance pour 2011... si je suis toujours là... Bisous et bonne journée... ici c'est à nouveau sous la pluie et chez toi ?

    5
    Samedi 19 Juin 2010 à 11:14

    Après l'orage de grêle , je ne sais pas si tu as vu les photos , un temps où passe les nuages et pour aujourd'hui vent . J'espère que la météo sera meilleurs pour demain .

    A bientôt 

    6
    Samedi 19 Juin 2010 à 17:17

    Non j'ai pas vu... j'ai un boulot monstre pour vider mon ordi car j'ai des centaines de photos à mettre en ligne... donc des articles et diaporamas à faire... elles sont sur ton blog ? je viendrais voir dès que je peux.. tu as une expo demain ?

    7
    Samedi 19 Juin 2010 à 17:23

    oui pour la fête de la cerise . 

    Et voici le lien pour la grêle http://autourde.over-blog.com/article-orage-de-grele-a-montner-le-15-juin-2010-52389646.html

    8
    Dimanche 20 Juin 2010 à 20:52

    Merci j'y fais un saut... finalement, il n'a pas fait trop mauvais, aujourd'hui...un peu frais, mais pas de pluie... j'espère que ta journée s'est bien passée... y en avait des cerises ?

    9
    Dimanche 20 Juin 2010 à 21:34

    Plein de cerises et des abricots aussi , tout est fabuleux . A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :