• Bonnet de lutin pied de poule

    Blanc, noir et doré pour ce joli bonnet de lutin

    Un petit côté festif grâce au doré de cette laine toute douce mélangée alpaga et pure laine... Une laine blanche à poils brillante pour la fantaisie du pompon et la fleur du dessus... Tour de tête à partir de 34cm donc 1mois mais qui peut s'étendre.

     

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations dans ma boutique en ligne sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre

     

    Bonnet de lutin pied de poule

     

     

     

    Bonnet de lutin pied de poule

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonnet de lutin pied de poule

     

     

     

     

     

    Bonnet de lutin pied de poule

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonnet de lutin pied de poule

    « BONNE ANNEE 2014Poncho Opus marron beige »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:30

    très sympa ce bonnet j'aime beaucoup ! ça donnerait presque envie d'être un bébé pour en mettre un ! lol.

    bon ma cath quelle journée hier, du coup fatiguée hier soir en plus un copain de kevin etait à la maison, ils ont fait des crêpes, ses parents sont venus le chercher très tard, j'aurai pu le ramener chez lui mais j'etais en pyjama, car j'avais pris un bon bain pas envie de me rhabiller de redescendre mes etages, conduire et de remonter mes etages, en plus ils etaient au resto et malgré les sms qu'il envoyait , ils ne répondaient pas, je voyais le coup que j'allais devoir le ramener ! à 1H il est parti, je me suis couchée, mais du mal à m'endormir, j'ai vu 1H30 puis 2H donc imagine dans l'etat que je suis, réveillée à 5H30 jai pu somnoler jusqu'à 8H30 mais en pensant que je ne dormais pas donc  je suis vaseuse comme si j'avais fait la bringue, on va manger avec maman à midi, kevin va lui monter encore des trucs, lampe, meuble, et luminaires, porter des trucs au garage (qui ne sont pas de valeur car franchement la serrure du garage laisse à désirer !!!) on va mettre du film d'hivernage aussi, sur le camélia, le jasmin, et autres plantes qui craint, mon camélia passera l'hiver dans la chambre d'ami, y a pas de chauffage mais il y fait bon, on a vraiment pas froid du tout !!! vu qu'il y a un voisin à côté..  donc voilà encore une journée bien chargée, je passe ce matin car ce soir j'aurai sans doute pas le temps, dès qu'on rentre je me lave les cheveux, ensuite je prépare mes affaires (fringues) pour lundi, je fais mes filets de poulet a la sauce aigre douce, pour ma semaine, j'ai du hachis parmentier à faire, aussi, mais je fais ça rapide, j'ai acheté steack haché que je fais revenir à la poele, et je melange avec de la purée mousseline toute prête, kevin adore ça , et ça fait un repas, je vais me faire 2/3 barquettes, que je congèle donc tu vois j'ai du taf !!! et ce soir dodo à 22H30 impératif, ça ne me vaut rien de me coucher après minuit !!! là je le paye mais bon j'etais coincée avec romain à la maison et trop fatiguée pour me retaper les etages !!!sinon hier on a été à conforama pour changer la pendule qui retarde et qui fonctionne pas, enfin mal.. mai sun monde ma pauvre, au service après vente, une horreur au moins 2H d'attente on a renoncé maman a dit tant pis, surtout qu'elle avait payé ça 5 euros je crois bien, du coup on a filé à castorama, et là on a vu pour les tringles, des chambres, la sienne et la notre enfin sa chambre d'ami.. (qui est devenu un débarras) donc avec kevin on va mettre au garage, tout ce qu'elle a entassé dedans !!! onpeut à peine accéder au bureau ! imagine... mais le hic c'est pour la grande baie de la salle à manger, il y a pas d'espace (ou peu) entre le coffre du volet roulant et l'encadrure des fenêtre et on doit impérativement mettre 2 tringles, une ça va pas, la longueur est trop importante, 4m50 ou 4M60 truc dans le genre.. sur les côtés pas de soucis, mais entre les deux faut pouvoir percer et là on sait pas ou !!! on nous a déconseillé de percer dans le coffre.. pas assez solide, et risqué car il y a le volet roulant qui s'enroule !!!

    si on fixe au plafond, on va avoir un décalage de 30 cm environ a cause du coffre, donc ça va pas faire joli et on perd de la place qui ne va pas car le fauteuil est presque contre les vitres etant donné qu'il y a le grand canapé contre le mur qui prend de la place, donc le rideau sur un pan tomberait sur le fauteuil, donc ça va pas, ou le fauteuil appuyerait dessus et ça ferait pas beau, et on peut pas décaler le fauteuil car c'est riquiqui quoi faut absolument que le fauteuil soit contre la vitre.. l'idéal serait de rester comme ca ou de mettre des stores bien que ça ferait pas joli et ma mère n'aime pas du tout ! c'est complexe ! donc faut qu'on voit avec le mec qui a posé les volets, si c'est possible de percer le coffre et si oui à combien de cm on peut mettre des vis !!! qu'on fiche pas en l'air le volet roulant ! imagine, enfin tu vois on a bien perdu 30 mn avec la nana qui vendait ça et qui nous a bien renseigné (pour une fois..) na pas poussé à la consommation, nous a dit de voir avec le constructeur ou autre personne une solution !!! sinon on a trouvé pour les chambres 2 tringles qui iront parfaitement mais c'est plus facile le volet est plus petit ! donc on peut grignoter sur la gauche et sur la droite tu vois, je sais pas si je m'explique bien.. et surtout y a pas de fixation à faire dans le milieu c'est ça qui nous cause soucis...

    on a perdu du temps aussi pour le sous lave main, il n'existe pas de meuble fait pour ça ! ça se vend avec le lave main, alors que maman le lave main est installé, et le laisser ainsi, ça fait très moche de plus maman voudrait y mettre des produits pour les wc, du cif, eponge , essuies mains etc.. on a eu un vendeur, (15 mn d'attente avant qu'il soit libre) qui nous a expliqué qu'on avait deux solutions, soit on fait faire un meuble sur mesure, qui va nous coûter assez cher.. soit on demande au plombier (qui est tjrs dans les locaux car certains apparts sont pas finis, s'il peut virer le lave main existant et pour 79 euros (prix d'un ensemble meuble lave mains) nous le poser à la place, d'après le vendeur ça serait moins couteux.. donc à suivre, le plombier de l'immeuble doit lui poser des poignées dans sa baignoire (qu'on avait démonté au pavillon, qui servait à mémé et qui pourrait servir à maman,  pour le moment ça va, mais bon pour la baignoire ça l'aidera à enjamber, et se tenir, pas plus mal.. la baignoire est basse, un bol, plus basse que la mienne donc elle n'a pas trop à lever les jambes, déjà ça, on a regardé aussi un pare-baignoire, faut compter 80/90 euros dans ce qu'on veut, un 2 battants, car elle éclabousse partout, elle s'est reprise une pomme de douche mieux car celle qu'ils lui ont mise ne lui plait pas ! donc on va la récupérer car elle est très bien, lol.. du coup kevin va lui installer aussi ça !!! y a du taf, c'est moi qui te le dit, faudrait vraiment que je bosse pas, car quand je ne suis pas là comme elle s'ennuie, tu sais ce qu'elle fait, elle achète des galettes et va goûter chez les voisins du pavillon, elle a fait ça toute la semaine que j'etais pas là !!!! donc là je voulais faire une galette ben elle n'en veut pas car elle en a trop mangé sauf que moi à part celle que j'ai faite dimanche dernier j'en ai pas mangé d'autres !!! un bout à l'école lundi avec ma directrice sympa mais c'est tout ! tu vois un peu le binz.. bon ceci etant, ça lui passe le temps, mais faut qu'elle arrête de dilapider comme ça pour des galettes vu le prix qu'elles coûtent hein !! par contre va être radine pour un rideau ou truc comme ça, bizarre hein, enfin c'est son fric après tout, mais moi perso, je préfère mettre le prix dans un rideau qui va durer, tout de même au moins 5 ans, minimum (voire plus) qu'une galette que je vais digerer dans la seconde !!! en manger une, deux je veux bien mais là , elle a fait fort ! on ne la changera jamais je pense.. faut toujours que je sois derrière elle , d'ailleurs elle m'a dit, qu'elle n'avait pas trop depenser, en décembre ben oui je ne l'ai pas lâcher d'une semelle et je l'ai occupé donc n'a pas acheté de broutilles tu vois..

    enfin voilà, ça avance bien, vu qu'on etait dans la mouise debut decembre même incroyable le boulot qu'on a abattu.. didier est venu samedi matin chez maman pour voir au garage comment faire un truc en hauteur pour y mettre nos valises et autres trucs qu'on stockera dedans .. dès la première reunion de copropriété on va voter pour un abri de jardin je pense qu'on devra encore faire casto, leroy merlin, bricorama à ce moment là !!! encore un achat, on espère qu'il ne sera pas en bois, ils en font en zinc, couleur inox, pratique et moderne, pas trop cher, 400 euros par là 7/8m2  de quoi loger la tondeuse, table, chaises, de jardin, et le banc, bien que s'il reste dehors ça sera pas un drame..

    voilà ma cath, je vais te répondre sur FB à ton message en ce qui te concerne, j'avoue que je ne sais plus trop ou tu en es avec tes ouvriers pour les travaux vu que ça m'a l'air de changer tout le temps, ils disent oui et tu n'a splus de réponse, incroyable ça les gens qui n'ont pas la franchise de dire non !!!! par contre tu m'as l'air d'avoir toujours celui dont la femme est fibro aussi ? j'ai l'impression que tu m'en as parlé.. ça va pas être de la tarte ces travaux ma pauvre, vivement que tout soit terminé aussi ça voudra dire en plus que l'hiver est derrière nous !

    allez je te souhaite un bon dimanche ma belle, une caresse à tes matous, et un bisou à massaÏ qui m'a l'air de devenir plus calin, et tu verras en vieillissant il le deviendra de plus en plus.. sheila nous colle comme c'est pas permis, et réclame des calins à kevin, va à la porte de sa chambre, miaule !!! c'est nouveau, il doit se lever la prendre dans ses bras et l'emmener dans sa chambre et là gros ronron, elle est marrante, le fait se deranger ! quant à moi elle fait tout avec moi , le menage (enfin petit ménage, surtout en ce moment...) la vaisselle, à manger, hier romain et kevin ont fait des crêpes, ben elle les regardait (elle adore ça ) ils lui ont filé ne crêpe dans uen assiette elle en a fait de la charpie mais en a bien mangé 1/3 !!!! on dirait de la dentelle lol..  fais lui des calins de notre part, espère que ta maman déménage moins, gros bibi ma cath et bon dimanche à toi, je t'embrasse flo

    2
    wolfe
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:45

    Ah c'est trop trop mignon!!!!

    Merci de ton petit passage!

    Bisous

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:05

    Bonsoir Ambre, j'espère te trouver en forme. C'est bien joli ce bonnet et ta présentation parfaite. Je t'en souhaite plein succès. Pour l'instant je laisse mon bonnet à moi au placard puisque le temps est plutôt à une température très clémente pour la saison. C'est incroyable, aucun flocon ne daigne montrer le bout de son nez et pourtant la neige c'est nécessaire dans nos régions. Tu te rends compte, j'ai photographié la semaine passée un duo de fleurs de pissenlits parfaitement ouvertes. Il n'y a pas grand chose à mettre dans l'appareil mais en regardant bien partout j'ai déniché des champignons dont la découverte est pour moi une première. Ceci bien entendu en forêt et toujours accompagné de mon copain Pitchou. Encore tout de bon pour ta santé et à bientôt. Si tu le désire tu peux t'inscrire à mes "Nouvelles du blog (newsletter)" et tu seras ainsi informée de ce qui se passe.

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:14

    bon mercredi ma cath, bien dormi mais pas assez reveillée à 6H45 et couchée à 23H45 donc juste en plus je dois ronfler donc pas réparateur comme sommeil, je me dépêche, il est tard, je vais à la balnéo, ce matin mais je fais des electrodes pas envie de me deshabiller !!!  on fera des courses, maman vient manger et on fera notre paperasse.. une bonne journée à toi et un gros bibi ma belle miaou aux matous flo

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 16:12

    Coucou Cat,

    Il est trop beau ce bonnet, il irait très bien à Ianek !

    J'espère que tu vas bien je suppose que tu es très occupée avec ta maman.

    Je vois d'après la météo qu'il y a pas mal de pluie par chez toi, tes cuves doivent être bien pleine, mais il faudrait aussi un peu de soleil.

    Départ demain  pour le barcares.

    Caresses à ton petit Massaï, bizzz de nous et à bientôt Cat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :