• Branche d'aubépine

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2009 à 08:48
    Hummm, et son parfum ...
    2
    Vendredi 22 Mai 2009 à 20:30
    Oui, oui, je disais justement à une amie qu'elles avaient l'odeur du sirop d'orgeat... et pourtant, je n'aime pas le sirop d'orgeat au goût... mais l'odeur, ah oui, j'en redemande !! En plus, j'ai plein d'aubépines qui poussent sur mon terrain, je suis ravie !!
    3
    Vendredi 22 Mai 2009 à 20:32
    Oui, ici aussi, c'est pour ça que j'ai pu jardiner... je t'ai tout raconté sur les autres coms... tu pourras pas dire que je ne te réponds pas !! aujourd'hui, j'ai même pas pris le temps d'aller voir le blog de flo, ce soir... je me suis consacrée à toi et à isa !! mais bon, cette fois-ci j'y vais... c'est l'heure !! gros bisous mon lolo... plein de bisous aussi à isa, à eliott et aux deux chats d'amour... à demain... je ne sais pas encore àquelle heure, ça dépendra du temps !!
    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:04
     

    Coucou Cath ! Belle aubépine, c'est l'explosion de fleurs et de couleur en ce moment, Comment va tu aujourd'hui !! il fait beau chez toi ? Nous ici grand soleil et ciel bleu, pour vu que ça dure.

    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:04

     

    Bon a demain alors !!! a tien je vais me parfumer au sirop d'orgeat, il parait que tu aime ça toi mdr punaise dé demain je file en acheter du sirop d'orgeat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :