• Brouette de cadeaux

    Brouette pleine de cadeaux pour l'anniversaire de maman !! Elle a été gâtée !
    « Ma terrasse est de sortie !!Le sourire de la jeunesse »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2009 à 18:57
    J'espère que ta maman était contente... elle a emmené la brouette?
    Bises, jojohaase
    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 16:19
    elle est magnifique cette brouette pleine de cadeaux, l'idée est géniale... trop top !
    bonne sieste, moi je vais m'allonger un coup.. me reposer une heure ou deux.. suis crevée de penser et contrariée.. au fait t'as du nouveau à ton rdv où tu as été et que tu avais été reçue par 2 bonnes femmes pas très compatissantes ????
    j'espère que c'est positif, ah comme tu dis quand il s'agit de te piquer du fric ils sont là mais pour en filer ils te trouvent toujours des lois pas possible.. bref on cogite on cogite pour trouver une astuce pour se sortir de là .. bibi a + tard flo.
    3
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 13:35
    J'ai bien envie d'en mettre un autre pour ce soir .
    4
    Mo
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 22:25
    C'est impressionnant!
    Et la présentation est originale, bravo!
    Mo
    5
    Mardi 22 Septembre 2009 à 13:02
    Ah non, elle m'a laissé la brouette, mais elle a emporté les cadeaux... non, d'ailleurs, en fait, c'est moi qui les lui portés le lendemain matin car il faisait nuit quand nos amis sont partis... et je les ai transportés... dans la brouette !!
    6
    Mardi 22 Septembre 2009 à 13:06
    Non, j'ai pas de nouvelles des deux dames... l'infirmière et l'assistante sociale... mais j'avais commencé une lettre pour leur donner tous les détails que j'avais oubliés... certains vachement importants, mais je ne suis pas capable de la continuer... trop fatiguée cérébralement et physiquement en ce moment... envie de rien... lasse... depuis deux jours, c'est pénible !! bon, d'après pierrot qui est venu ce matin me rendre une petite visite, il paraît que c'est normal... c'est le temps... bon, on va dire que c'est le temps... et puis je sais que c'est aussi la fibro... pour la brouette, oui, ça en jette, hein !! tout le monde a trouvé que c'était une super idée... enfin, tu peux le faire quand il y a beaucoup de cadeaux, sinon, ça fait ridicule... moi je sais que je n'en aurais pas autant... Et, au fait, en parlant de cadeaux... tu as reçu celui que je t'ai envoyé ? Mince alors, cette grève tombe vraiment mal !! ah zut !! pourvu qu'ils s'arrêtent !! quand même si tu ne l'as pas aujourd'hui ou demain, je demande le remboursement des frais d'envoi car c'est en colissimo... ils prennent assez cher !! moi je m'en fous de leurs revendications existentielles !!
    7
    Mardi 22 Septembre 2009 à 13:08
    Alors là, je ne te suis pas, christian... tu parles de quoi ? de tes articles ? bon, faut dire que j'arrive après la bataille !! toujours pas de temps ou pas l'envie... depuis deux jours c'est surtout l'envie qui me manque... pour tout !! la fatigue me submerge... par moments, dur dur... gros bisous et je passe chez toi dès que je peux.
    8
    Mardi 22 Septembre 2009 à 13:08
    Oui, ça a beaucoup plu... et à maman aussi... elle était tout émerveillée...
    9
    Mardi 22 Septembre 2009 à 21:33
    Non , c'est la carte postale que je t'ai envoyer par email .
    10
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 14:58
    ça m'etonnerait que ce soit une carte postale...
    menteur ce christian !!!!
    je reconnais le plancher de la terasse chez ambre et TOC !
    ah ah ah il va me detester le monsieur lol...
    11
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 16:21
    Et tu disais donc que tu allais m'en envoyer une autre ? C'est ça ? Mon pauvre christian, tu dois penser que je suis complètement folle... et tu as raison !! Par moments, je ne sais plus où j'habite !!
    12
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 16:37
    Non, ma flo !! il ne parle de ma photo, mais d'une carte postale représentant une bretonne qu'il m'a envoyée par mail pour mon amie Arlette qui est bretonne...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :