• Buz nous aide !!

    Buz nous aide durant les travaux de réparation de l'abri de jardin !!

    « Dans l'effort !L'Eristale piégée »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2009 à 20:57
    Oui, mon lolo, c'est ce type-là... mais alors je ne comprends pas pourquoi tu as mis ton com sur l'article de buz et pas sur celui du mec... tu as peur qu'il vienne voir et veuille te casser la figure si tu dis du mal de lui ? T'as raison, il est parfaitement susceptible de passer !! Ah ah !! T'as peur, mon lolo ? Non, je ne suis pas effrondrée.. et même je suis vachement contente, parce que j'ai presque pas eu mal... enfin si sur le moment, mais après, normalement, je mets plusieurs jours à me remettre, pleine de douleurs et là, sans doute grâce à l'aquagym et aux "massages" de Sarah, je vais nettement mieux et mes douleurs sont très très supportables... y a même des moments où j'ai plus mal !! C'est génial, hein ?! Par contre, je fais plein de bêtises, mais je te raconte dans un autre com sinon j'ai peur qu'il ne me le prenne pas... y a que vef qui accepte les bavards !!
    2
    Mardi 2 Juin 2009 à 21:12
    Parce que tu me parles de christophe et de sa cigarette sur l'article de buz.. alors que l'article où il y a christophe, s'appelle "Dans l'effort" et il est juste en dessous... Ah, et, au fait, tu le voyais comment, alors.. puisque tu me dis que tu ne le voyais pas comme ça...
    3
    Dimanche 7 Juin 2009 à 09:31
    Arf lolo a peur du copain de ton fils .. houuuu lolo a les jetons ! nananère.. vais aller vite tout raconter à christopher...
    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02

    Bonsoir Cath ! Alors c'est le type avec qui tu t'es renfrogné ? Celui qui roule c'est cigarettes? Punaise !! je le voyais pas comme ça mois !!!! pfffff ben dit donc !!! ta pas dû rigoler tout le temps !!! bon tu tes remise un peut quand même ? Ou tu est encore effondré de c'est deux jours ? Arf mdr..............................

    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02

    Non je ne me suis pas tromper d'article pourquoi ? Et j'aurais peur de quoi moi ? Punaise

    6
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02

    Non je ne me suis pas tromper d'article pourquoi ? Et j'aurais peur de quoi moi ? Punaise

    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:02

    Ben je le voyais plus humain quoi !! debout et non pas coucher comme sur la photos !!! enfin tu voie quoi ? Non !! a bon............................................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :