• Camelia japonica bicolore

    Camélia japonica 9217

    Camélia japonica 9218

    Camélia japonica 9220

    Splendide camelia japonica 'Margaret Davis Picotee'
    que l'on m'a offert pour mon anniversaire
    le 15 octobre dernier... Merci Michel et Lysiane...
    Je ne l'ai pas encore planté en pleine terre
    car j'ai préféré le garder en pot pour le premier hiver...
    J'ai drôlement bien fait, vu le temps !!
    J'ai pris ces photos hier, juste avant la neige !!
     

    « Repas de mésangeEn allant chercher le courrier »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 22:52
    Je pensais que les camélias étaient toujours rouges. Très beaux les tiens, commes des jupons fripons...Bisous
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 11:31
    Non, non, gérard... ils peuvent être roses, rouges, blancs... et bicolores... oui, moi aussi, ceux-là, je les trouve très beaux... Bisous et bonne journée... ici c'est soleil !! ouf !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :