• Cassia : le sommeil du juste

     

     

     

     

     

    Cassia : le sommeil du juste

    Mon petit Cassia a disparu depuis 6 jours... j'espère qu'il ne lui est rien arrivé et qu'il est juste parti "draguer" même s'il est castré...
    Il fait partie de mes sept chats domestiques et est très attachant.

    « Cistus purpureus ou ciste pourpreGraines de pissenlit »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 06:39

    ah qu'il est mignon, j'aime pas ça , 6jrs ça fait beaucoup, pfff

    ma cath j'ai pas trop bien dormi cette nuit pff, réveillée à 5H38 et impossible de me rendormir, ce mois de juin avec le jour tot le matin et tard le soir me perturbe beaucoup moi qui allais mieux hier !!! ben plouf en plus beaucoup de travail à l'école ce soir je passe à l'appart de maman ramener des trucs déjà, ça sera ça de moins à ramener demain, car ma voiture doit être vide pour mettre leurs bagages !! (coffre).

    je partirai en debut d'am et vais rentrer assez tard mercredi soir..  te fais un gros bibi , très bon mardi à toi et tu nous diras si cassia est rentré !!! bibi flo

     

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:25

    Ma petite flo, oui, ça y est, Cassia est revenu ce matin !! Il a suffi que je mette l'article pour qu'il revienne wink2 Il était content d'être rentré et ne m'a pas quittée pendant plusieurs heures, venant même chercher le courrier avec moi, ce qu'il fait rarement contrairement aux autres. En tout cas, je suis rassurée, il n'a rien et semble aller bien sauf qu'il s'est jeté sur la nourriture et a mangé deux sachets d'affilée !!

    Je dois t'avouer que moi aussi je dors très mal en ce moment... suis réveillée plusieurs fois par nuit, par le vent ou par le chat et du mal à me rendormir... en plus, les jours où il n'y a pas de vent, il fait tellement chaud, sans un souffle d'air, qu'on ne dort pas mieux... je pense que le changement de rythme, c'est vrai, nous perturbe, nous qui sommes facilement perturbées...

    Bon courage pour demain où tu pourras quand même, peut-être, te reposer un peu le matin ?

    Je te fais de gros gros bisous... à plus tard, ma flo.

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:12

    Je passe, après une visite chez Martine, et je risque un commentaire.

    Mais là, c'est du sérieux. Une fugue. Pourtant opéré.

    Oups, je découvre ton commentaire.

    Il était en formation "apprendre à lire", en mode accéléré.

    Du coup, le journal l'intéresse.

    Yann d'alsace, beau mais frais ce matin.

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:15

    oui j'ai vu sur FB qu'il etait revenu ! ouf .. j'aime pas ça quand ils partent longtemps !!!

    j'irai un peu mieux bien que j'ai ronflé comme un sonneur, (je m'entends ! lol..) couchée à 23H30 , reveillée à 1H30 pour pipi, à 3H , à 5H20 , à 6H30 , par une crampe les deux derniers réveils ??, j'ai du me lever et marcher ! à 5H20 je me suis rendormie mais à 6H30 impossible alors à 7H15 je me suis levée !!!  mais ça va, mieux, moins de vertiges, acouphènes etc..

    t'ai mis un petit mp ce matin sur FB pour t'expliquer pour annie , son papa..

    je fais quelques com histoire de me reposer un peu, ensuite j'irai faire des courses, pour maman, qu'elle ait de quoi manger, jeudi vendredi en attendant de faire les courses samedi,  et on ira les chercher à la gare, il fait 24° je t'avoue que ça me va très bien pas pour bronzer mais arrivée à 55 ans j'en ai que faire du bronzage lol. en plus c'est mauvais !

    je ne vais pas rentrer de bonne heure ce soir donc je préfère passer sur le net ce matin, je t'embrasse ma cath,  ronron et bizou à tes matous, causette va être contente de retrouver maman, et sheila son frère ! je t'embrasse flo.

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 11:59

    Je suis heureux que ton petit Cassia soit revenu! Te voila soulagée. Un soucis de moins.

    La chaleur  va s'installer pour quelques jours. Reste à l'ombre.

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :