• Cétoine dorée ou Cetonia aurata

    C'est la saison des amours... La preuve, ces deux cétoines qui se cherchent sur des fleurs de cotoneasters !!

    Cétoine dorée ou Cetonia aurata

    Cétoine dorée ou Cetonia aurata

    Cétoine dorée ou Cetonia aurata

    Cétoine dorée ou Cetonia aurata

    Cétoine dorée ou Cetonia aurata

    Cétoine dorée ou Cetonia aurata

    « Loropetalum chinense 'Fire Dance'Le Cotinus coggygria 'Royal Purple' en fleurs »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:48

    je pense au catalpa (arbre haricot vert)

     

    ...

     

    ça fait le même style de fleurs.. que les tiennes..

     

     

    superbes tes photos, faudra que je mette les miennes de cétoines, si je me souviens du nom lol.. moi et ma mémoire qui flanche !

    j'ai aussi à mettre les photos de la fête de l'école, on a un grand "pré" comme dit ma directrice et on avait installé ça là bas, la chorale a été faite dans la cour de récré, vraiment très sympa, comme fête, mais ça m'a fatigué, comme tu peux l'imaginer, bizou flo.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :