• Champignons de novembre

    Fresquel Champignons 7480
    « Epine du ChristGraines du Fresquel »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2010 à 12:42
    Mon lolo, si tu as envoyé la carte sur ambre11, je ne l'ai pas reçu car je l'ai viré !! heureusement, je ne l'ai pas encore viré de free, donc je peux aller voir si elle est arrivée là... il faut absolument que tu enlèves cette adresse de ton carnet... il ne faut garder que soleilambre... et puis tu arrêtes de râler sinon je ne t'envoie plus rien !! ni cartes ni mails !! Non mais des fois !! Quoi tu as ? tu es de mauvais poil(s)  ? Bon, je te fais quand même des bisous... mais je ne sais pas si tu les mérites, hein !! quand je pense que je me suis levée à 1h30 du mat pour t'envoyer cette carte !! pfff.... ingrat !!
    2
    Mardi 9 Février 2010 à 11:52
    Ben alors je ne comprends pas, je n'ai rien reçu !! Je t'assure... je fais le tri de tous mes messages à chaque fois que j'allume ma messagerie et j'essaie de faire attention... j'y comprends rien !! j'ai très peu de spams donc je n'ai pas de raisons de jeter les messages à priori... sauf quand c'est de la pub... tu crois que j'aurais pris ça pour de la pub ? Si tu l'as encore dans tes "envoyés", renvoie-le moi... quel titre il portait ?
    Bisous mon lolo... je suis désolée si je l'ai perdu...
    3
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:43

    Coucou Cath,

    bon hier j'ai bien reçus ta carte est je t'en remercie, bien que je t'ai renvoyé à mon tour une carte de remerciement dans la même journée d'hier donc, mais tu à dû le prendre pour un spam ou autre chose punaise ! Rhââââaâââââ arrête d'effacer mes mails sans les lire punaise !!!!!! pfff c'est bien la peine d'avoir 40 boites mail si tu efface sans regardé punaise !!! m'enfin pffffff grrrrrrrrr argrrrrrrrr

    bon isa elle va t'expliquai pour ton histoire là, mais ça n'empêchera rien, bon faut que j'y aille là en espérant que malgré tés 1500 blog ouvert tu trouvera ce commentaire de ma part punaiseuuuuuuuu

    gros bisous à plus tard câlin à oceane aussi la pauvre, j'espere que tu n'oublie pas de lui donner à manger hein !! lol rhââââaââââ mort de rire hahahahahahahaha

    <meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"> <meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.1 (Win32)"> <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> </style>
    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:43

    Nan ! T'y est pas du tout, je te les envoyé à la même adresse mail que tu à utiliser pour m'envoyai la carte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :