• Ciel d'amandier


    Reflex et 75/300
    « Anémones de Caen en toupiesCoccinelles »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2009 à 14:31
    punaise aucun com de lolo, pfff je redoute le pire.. comme tu dis on a des antennes toutes les deux, et j'aime pas quand je suis inquiète comme ça pour les gens.. je me dis il se passe un truc ! croisons les doigts..
    tu as bien fait de ma dire pour le mail car j'avais pas vu.. je pensais t'avoir dit pour moi et kevin nos dates, j'ai du oublier ! oup's ... alors
    moi : je suis née le 6 avril 1960 à 0H40 à st maur des fossés dans le val de marne 94100, et je suis bélier ascendant sagittaire du signe rat (chinois)
    kevin est né le 16 novembre 1990 à 2H10 à villeneuve st georges val de marne 94, il est scorpion ascendant vierge et est cheval en astro chinoise je crois bien... oui c'est ça il me le confirme ! lol. voilà je te mets tout ce que je sais.. la soeur de jclzen m'avait fait mon thème astral mais avec notre divorce je l'ai perdu.. mais je me souviens de quelques brides et comme ça on verra si ça rejoint ce que toi tu trouveras.. en tout cas il y avait un truc qu'elle m'avait prédit et qui s'est avéré vrai que j'ai vecu et ça m'a fait drole mais je ne te dis rien..
    à ce soir on va partir, j'espère qu'on aura des nouvelles de lolo, ça m'inquiète, il est très beau l'amandier, on en avait un dans le jardin, mais il est mort il reste plus que le tronc qui sert de support pour la corde à linge ! lol.. il n'a pas repris, et l'abricotier aussi est mort.. il nous faisait de bons et délicieux abricots enormes ! j'en  ai jamais mangé d'aussi bons dans le commerce, il n'y en avait pas beaucoup mais d'une qualité extraordinaire ! bon allez je file un bibi et bonne journée flo.
    2
    Vendredi 1er Mai 2009 à 12:24
    Bon, ça y est, tu as vu, on a des nouvelles... et puis j'imagine qu'il t'a répondu par mail aussi...
    Bon, j'ai bien noté dates, heures et lieux de naissance... pour ce qui est du calcul des ascendants et compagnie, je refais tout... d'ailleurs, ça ne veut rien dire, comme ça, sans précision... surtout au nivrau du signe chinois. Tu as peut-être vu (remarque, non, tu n'as pas dû avoir le temps de le lire ces derniers jours - donc, tu verras) sur le thème d'Eliott, je précise qu'il y a 4 éléments dans l'astrologie chinoise et que, selon l'élément de ton signe de naissance, tout peut-être différent... par exemple, un rat d'eau a peu de point communs avec un rat de feu ou un rat de terre... donc, il faut vraiment vérifier tout ça... et puis tu as un ascendant aussi dans l'astrologie chinoise... enfin, bon, voilà, maintenant que j'ai les renseignements, j'irai voir ça... Un truc, quand même, moi je ne prédis pas l'avenir... d'ailleurs, on ne peut pas prédire l'avenir avec l'astrologie, seulement dire à quels moments il y a plus de risques pour entreprendre quelque chose, par exemple... à quel moment les planètes sont mieux placées pour tenter un truc... ou ne pas le faire... Et moi, je ne fais pas... je me contente de déterminer une personnalité, ce qui permet, par exemple, avec un enfant, de mieux le comprendre, de mieux l'élever, selon son caractère, selon ses affinités... de pouvoir le diriger s'il ne sait quel chemin prendre, etc...
    Bon, ma flo, je t'ai mis des coms partout... je te dfais de grso bisous et bon week-end, ensoleillé j'espère... en tout cas, plus que chez nous où il pleut !!
    3
    Vendredi 1er Mai 2009 à 12:36
    Oui, c'est super !! moi je suis ravie de vous voir tous les deux... en plus, vu le peu de visiteurs, on est vraiment entre nous !! on peut dire ce qu'on veut !!
    4
    Vendredi 1er Mai 2009 à 13:54
    mais si j'ai toujours su que cath avait un blog ici, mais je suis longue à m'organiser fallait que je mette le lien sur mon blog et ça me deconnectait maintenant j'ai trouvé la combine ! arfff m'enerve pas lolo hein, déjà que tu veux me pousser dans l'eau et que ça va pas du tout. lol moi j'aime pas qu'on me pousse à la baille... (sais pas comment ça s'ecrit ce truc...)

    bon alors on m'avait pas predit l'avenir mais juste que je rencontrerai un homme qui habiterait de l'autre coté de la mer, on ne pouvait pas dire ou mais c'etait au dela de la mediterannée...???? un homme qui me rendrait heureuse, avec qui je filerai une vie sereine, sans complication, et que je serai heureuse, nous n'aurions pas beaucoup d'argent mais suffisamment pour vivre ..... j'avais 19 ans donc quand j'ai connu YOUSSEF au maroc j'ai pensé que c'etait lui.. après mon petit jeune d'origine magrebine, SAMIR j'ai pensé encore que c'etait lui.. et quand j'ai connu JO j'ai pas pensé mais j'ai su que c'etait lui... quelque chose me disait que c'etait lui... malheureusement ce fut ephemere le truc..
    enfin qui sait il y en aura peut être un autre homme au delà de la mediterannée ! lol.. vu que j'en ai connu plein... mais bon laissons le ou il est hein je suis trop bien et tranquille ça me pertuberait !
    tu crois que je suis un rat de quo ??? ah comique le truc.. je me demande tiens je savais pas un rat d'eau ça m'etonnerait quoi que ça me plairait je pourrai t'emmener  à majorque (radeau) lol. bon on verra bien hein.. bizou flo.
    5
    Vendredi 1er Mai 2009 à 19:01
    Alors, je peux déjà te dire que tu es Rat de Métal...mais tu es ascendant rat d'eau !! Ah chouette, tu vas pouvoir m'emmener à Majorque !! enfin, pas tout de suite, hein, on va attendre un peu que ça se calme la grippe A !! ha ah !! Kevin, lui, est cheval de métal (oui, lui aussi a le métal dans son signe !) et ascendant boeuf d'eau. Tiens, c'est marrant, vous tous les deux métal ascendant eau... c'est sûrement pour ça que vous êtes aussi fusionnels... c'est super pour des rapports mère/fils !! Bon, il faudra que je te fasse tout ça plus tard... déjà que j'ai même pas fini ton cadeau d'anniversaire qui était le mois dernier... même plus, maintenant qu'on est en mai... presque 2 mois !! Faut pas être pressé, avec moi !! Donc, je ne m'engage pas !! tu l'auras quand tu l'auras !! hein ?! Alors, pour la rencontre avec un homme à l'étranger, ça je peux dire mais dire que tu seras heureuse, ça je ne veux pas entrer dans l'interprétation parce que, dans ces thèmes, il y a tout et son contraire et, à moins d'avoir pas mal étudier, lu des bouquins sue le sujet, il est très difficile de faire thème complet sans se tromper... je donne juste des directions...
    6
    Vendredi 1er Mai 2009 à 19:06
    Mais elle me l'avait dit... ça la déconnectais de vef ou de rmc, je sais plus... mais tu remarqueras que depuis qu'elle a trouvé, elle est pas muette, hein !! C'est bien, comme ça on peut rigoler ensemble et puis on est prévenus quand l'autre a répondu !! Y a pas besoin de chercher !!
    7
    Vendredi 1er Mai 2009 à 20:43
    ah c'est marrant on est tous les deux metal et ascendant eau , c'est pourquoi on se soutien comme on peut s'engueuler quoi comme dans ma vie amoureuse ça a toujours été très fusionnel dans le meilleur comme le pire ! mdrrr.. tout dans les extrêmes quoi ! bon pekin express commence je ne veux rien louper surtout de la chérie de lolo, tu sais celle qui'l aime en secret la blonde aux gros seins, quel pervers ce lolo, il nous fait croire qu'elle est bête mais on sait bien que ce qu'il a remarqué en premier c'est pas sa betise mais ses seins hein ! va pas nous le faire à nous les 2 vieilles renardes.. futées que nous sommes ! ah ah ah
    bibi ma cath, bisous mon lolo.... n'en perds pas une miette hein ! a ++++ flo.
    8
    Samedi 2 Mai 2009 à 08:56
    Alors, c'était comment Pékin ? Je fais que passer... te répondrai plus tard... ce matin, vertiges, mal au dos et début de sciatique donc repos... pourtant, il fait enfin beau et j'aurais pu passer la tondeuse... je vais attendre un peu pour voir.. si en fin de matinée ça va mieux, je le tente... en espérant qu'elle démarre !! Gros bisous ma flo... et bonne journée...
    9
    Samedi 2 Mai 2009 à 09:46
    ah moi je me suis bien éclatée hier soir, les deux vieilles peaux ont sauté ! lol.. elles etaient deçues, personne ne voulait les prendre en stop ! mdrr.. les pauvres.. remarque la blonde aux gros seins elle au moins elle est bête mais elle avance  hihihihi...
    ma pauvre cath t'es cassée ce matin, moi ça va , mais bon j'ai mille choses à faire 3 coups de fil à passer... et après quelques petites courses.. puis rangement si j'en ai encore le temps et pavillon cet am.. à moins qu'il pleuve, j'aimerais qu'il pleuve car j'ai pas trop envie  ! lol...
    bon esperons que ton mal de dos te lache pour que tu puisses passer la tondeuse, je te plains car toi c'est pas 1000M2 que t'as mais des kms.. ça me rappelle soignolles on laissait tout pousser on faisait qu'une partie sinon c'etait trop crevant et puis jclzen fainéant imagine, je le boustais à mort.. il trouvait toujours un copain pour l'aider mdrrr..
    bon bisou à plus tard ma cath,et ton didi t'as pas dit ??? j'espère que ça va mieux bon vais aller engueuler le lolo.. il m'enerve à dire que c'est con, ce jeux, c'est pas vrai tu verrais la bouffe miam j'aurai bouffé la télé , des trucs viet comme j'aime et les gens super sympa, y a que les alcools que j'aurai pas aimé avec des bestioles dedans ! beurk ... a ++++ bizou flo.
    10
    Samedi 2 Mai 2009 à 10:03
    Beau ciel et amandier en fleur : il faut être méridional pour cela!
    11
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:07
    superbe !!! bon y a flo qui me fait concurence sur les coms !!! elle vien de s'apercevoir que tu avez un blog ici punaise, bon a plus là jai plein de truc a faire pffff punaise !!!!!
    12
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:07
    arf !!! en plus je t'enerve !!! et moi si je te pouse dans l'eau je choisirais un endroit ou tu puisse pas remonter avant 10 bonne minute punaise arfahahahahahaha punaise !! pas fous le lolo hein ! bon donc ta trouver comment cliquer pour aller sur le blog de Cath ma p'tit flo !! c'est bien !!! hein Cath c'est supert que flo elle à compris comment cliquer avec la sourie pour aller sur ton blog !!!!
    13
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:07
    ben tes jalouse ma p'tite flo !!!!!!! aaahahahahaahah mort de rire, dabord moi ça m'enerve c'est jeux à la con ou il te mette une loana pour faire de l'audiance, ça montre bien que leur pékin expresse est vide sans "loana bis" remarque on rigole bien a voir c'est abrutis qui se dise vinqueur avant l'heure pfff punaise m'enfin !!! non mais des fois !!!  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :