• Ciel de feuilles

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2009 à 05:59

    c'est du platane je pense ?

    2
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:05
    Oui, je pense que c'est un platane... ce n'est pas ce qui manque ici, malgré tous ceux que le conseil général coupe sur le bord des routes !!
    Christian, je voulais justement t'envoyer un mail ce week-end, malheureusement, depuis samedi 15h j'ai la grippe... je sors seulement ce soir de mon canapé pour allumer l'ordi parce que ça commence à aller un peu mieux mais je suis encore très faible... je voulais te prévenir qu'on risque de venir jeudi ou vendredi chez toi avec mon amie Martine (qui a aussi un blog sur overblog sous le titre Mon livre d'images). Enfin, maintenant, ça va dépendre de mon état parce que là, franchement, je viens de passer 3 jours un peu hard avec une forte fièvre donc je suis un peu nase... n'empêche, si on vient, il faudrait que tu m'envoies ton adresse et une explication pour venir chez toi... éventuellement, même, un petit plan... en plus, là, en allumant l'ordi tout à l'heure et en voulant récupérer mes mails, plus rien sur ma boîte principale !! tous mes mails ont disparus et aucun nouveau mail n'y arrive donc ça veut dire qu'il faut que je refasse mes réglages... j'ai perdu un truc en route !! mais je suis incapable de régler le problème là maintenant.. donc, on verra après... alors si tu veux m'envoyer un mail, remplace ambre11 par soleilambre, avec la même terminaison... et là, je reçois... gros bisous et à bientôt.
    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 13:29
    Coucou mon lolo... c'est gentil d'être passé.. je viens justement de répondre au mail d'isa... mais là, je ne vais pas rester longtemps parce qu'il faut que j'aille manger un peu... je suis très faible, et j'ai encore 37°4, mais bon, ça va nettement mieux... je reprends le dessus... de toute façon, la grippe, tu peux rien faire qu'attendre que cette saloperie de virus te lâche !! N'empêche, celle-là, elle m'a d'autant plus secouée que j'étais très fatiguée par mes crises de douleurs depuis la mi-octobre... voilà, mon lolo... je te fais de gros bisous... je transmets le calin à océane qui le mérite parce qu'elle ne m'a pas quittée durant ces trois jours... elle voyait que j'étais malade et venait se coucher près du canapé pour être plus près de moi... allez j'y vais... soupe et soupe encore ce midi parce que je n'arrive pas à avaler autre chose...sinon j'ai mal à l'estomac... même les clémentines ne passent pas...
    4
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:16
    Mon lolo, je m'aperçois que je n'ai même pas répoudu à tes commentaires... faut dire qu'avec toutes ces coupures de connexion ou ces lenteurs, c'est pas évident et je reste peu sur l'ordi !! En fait, je crois que ma grippe était intestinale parce que ça s'est surtout porté sur le ventre... mais qu'est-ce que ça m'a fichue en l'air !! Heureusement, depuis hier, ça va mieux... ouf !! tu as vu ma petite-fille ? l'est mignonne, hein ? tu la trouves bien comme fiancée de ton Eliott ? Moi je pense qu'ils feraient un beau couple !! J'ai pas encore vu la couleur de ses yeux, mais eliott a les yeux bleus... le bleu, ça va avec tout !!
    Bon, france-télécom est venu ce matin... enfin les techniciens... ils ont tout essayé... sur la ligne, j'ai plus de 1 G qui arrive (c'est bien plus que les 512 k du début !!) donc ça doit venir du boîtier de free... elle a dû prendre un coup de jus lors d'un orage... on en a eu plusieurs depuis quelques mois... je vais donc les contacter par chat et leur dire de m'en envoyer une nouvelle... comme c'est gratuit, autant en profiter !! enfin je crois !! en attendant, je suis étonnée parce que la connexion est revenue vite après leur visite... d'habitude, quand on débranche, il faut 24 h avant que ça revienne... c'est pour ça que j'en profite pour venir faire un petit tour sur mes blogs... mais comme c'est toujours aussi lent, je ne vais pas m'attarder quand même... j'espère que tu vas bien, toi, mon lolo... et isa et le dragounet aussi... sans oublier les fantomatous... partage avec eux tout plein de gros bisous... au fait, j'ai toujorus pas reçu votre cadeau... toujours pas trouvé comment me l'envoyer ? Zavez qu'à venir avec, comme ça il se cassera pas !!
    5
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:49

     Ben ma petiote Cath ! Comment se fait t-il que tu soit malade à se point !!!!! rhââââââ la vilaibe grippe punaise !!! j'espère que tu va lui régler son compte très vite à cette saloperie hein !!!!

    et la petiote Oceane !! elle doit s'inquiéter la pauvre, pffff ça doit pas être marrant tien !!! pfff

    bon, on te souhaite un rétablissement rapide et net ma pauvre petiote Cath !! gros bisous et gros câlin à Oceane

    6
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:49

     Ben ma petiote Cath ! Comment se fait t-il que tu soit malade à se point !!!!! rhââââââ la vilaibe grippe punaise !!! j'espère que tu va lui régler son compte très vite à cette saloperie hein !!!!

    et la petiote Oceane !! elle doit s'inquiéter la pauvre, pffff ça doit pas être marrant tien !!! pfff

    bon, on te souhaite un rétablissement rapide et net ma pauvre petiote Cath !! gros bisous et gros câlin à Oceane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :