• Ciel noir

    Nuages 2574

    « Mélange !!Fleurs des champs »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    MPH
    Lundi 21 Juin 2010 à 14:02

    Grosse masse nuage bien cadré, c'est un beau ciel moltoné !

    @+Phil

    2
    Lundi 21 Juin 2010 à 19:54

    Coucou phil... j'en ai fait tout une série... j'espère qu'elle te plaira... en ce moment pas trop le temps de passer.. le soleil a l'air de se décider à réapparaître, il était temps, le jour du solstice d'été... quelqu'un a dû le lui rappeler !!! Du coup, plein de boulot sur mon terrain... mais je passe dès que je peux... bisous.

    3
    Mardi 22 Juin 2010 à 07:55

    Magnifique ! Bravo pour ce cliché !

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :