• Cistus florentinus

    Toujours pas le temps... ni de faire d'articles ni de passer vous voir.. j'ai beaucoup de mal à gérer mes journées !!

    Enfin, voilà, je prends cinq minutes pour partager avec vous quelques fleurs.

    C'est un joli petit arbuste, le cistus florentinus, couvert de fleurs blanches à coeur jaune au printemps.
    Ces photos ont été prise au mois de mai dernier.

    A très bientôt dès que je peux, promis !!

    Cistus florentinus

    Cistus florentinus

    Cistus florentinus

    Cistus florentinus

    « Bonnet bébé Atlanta techno paper Papillon jaune sur le lilas »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 06:43

    ah qu'est ce que c'est beau !!! magnifique , on dirait des fleurs de fraisier un peu je trouve ...

    ma cath pas trop bien dormi cette nuit , déjà couchée plus tard, et reveillée la même heure que pour aller bosser !!! tous ces changements, ces précipitations de dernières minutes ne m'ont pas aidé du tout mais bon maman est rentrée sauf qu'elle est infernale, se plaint tout le temps , chose que je peux comprendre mais ce qui m'ennuie c'est qu'elle ne voit pas pour le moment car son oeil est caché mais de toute manière elle voit blanc, du brouillard et des ombres pas net quoi, faut un implant pour qu'elle puisse esperer recouvrer un peu de vue, et des lunettes adaptées ensuite.. donc a perdu de la stabilité niveau marche, se tient aux meubles tu vois dit qu'elle n'est pas stable, se cogne partout , et ne descend pas les escaliers, ce sont les voisins qui ouvrent la porte et la ferme le soir, mais bon vont pas le faire pendant 20 ans, elle me dit pas grave tu le feras puisque tu seras en vacances , oui je veux bien ouvrir, mais vais pas redescendre mes escaliers le soir pour aller refermer et elle veut pas laisser la porte ouverte, (la grille en bas) elle a peur.. que c'est compliqué tout ça hein !! enfin j'espère qu'elle va retrouver de la stabilité, déjà qu'avant je la trouvais moins sûre , souvent elle se tenait pour un peu elle marcherait avec une canne dans la maison, ben punaise tu sais j'en suis arrivée à me dire mince que je sois en vacances car franchement ça va pas en être,  entre mes démarches qui vont me prendre 2 ou 3jrs.. ses AR a l'hopital car d'après ce que j'ai compris va falloir qu'elle y aille souvent, avant d'être réopérée !!! le notaire à m'occuper car la signature pour l'appart est le 5 novembre (elle ira toute seule moi je peux pas demander du temps comme ça à mon boulot !! impossible)  tu te doutes j'arrive !! bien que ma directrice soit compréhensive faut pas non plus exagérer après on lasse les gens.. et puis y a ce déménagement qui n'est pas terminé puisqu'il va falloir vider complètement le pavillon, jusqu'au lustre a enlever, néons etc.. tu vois le truc ça va être costaud, je m'en souviendrai de cette vente ! la pire de ma vie à tout niveau.. pourtant la maison de soignolles ne fut pas chose facile mon mari s'etait tiré, mais j'etais plus jeune et en bonne santé aussi ça aide ! enfin voilà hier soir elle etait d'humeur massacrante m'engueulait presque, donc m'attend ce matin mais j'irai en fin de matinée car je dois aller à la pharmacie pour prendre les medicaments qu'il me manque.. sinon la nouvelle directrice de maternelle (sylvie est partie en retraite) a l'air sympa , déjà ça.. elle s'appelle yvonnick une bretonne, m'a mis à l'aise de suite, m'a dit on s'appelle par nos prénoms et on se tutoie , et à 10H m'a dit n'hésites pas à prendre ta pause café, donc ça n'a pas l'air d'être le bagne, sauf qu'elle est casse pied à peur de tout, les récrés elle vient sonner à la place des maitresses, car dit si jamais un enfant tombe on est plus dans l'heure exacte !!! tu vois très règlement quoi mais moi à mon niveau je m'en tape, c'est les maitresses que ça gave quoi... donc pour le moment tout va bien, je reste sur mes gardes on sait jamais mais première impression bonne !!  bon tu me raconteras pour les entrepreneurs ce que vous avez décidé.. un gros bibi ma cath, et une bonne journée, un miaou à tes matous qui j'espère vont bien, surement tu nen parles pas donc ça doit aller, gros gros bibi et à ce soir si pas trop fag ! je t'embrasse flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :