• Coccinelles





    « Ciel d'amandierLuzerne »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2009 à 21:58
    ça porte bonheur je crois... c'est bien les prises de près comme ça ... elles sont très nettes , superbes les photos !
    et l'amandier en dessous, magnifique ! j'adore le printemps c'est la plus belle saison.. manque simplement un peu de chaleur et la pluie que la nuit ! lol...
    2
    martinek
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:06
    Magnifiques tes coccinelles,les couleurs sont magiques ! j'adore !
    Bisous - Martine
    3
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:06
    il y en a une il semble que je la connais !! on a déjas dû se croiser !!! j'suis sûr ! punaise !! faudrais que je regarde c'est yeux pour être vraiment sûr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :