• Cocon à l'âne gris

    Un cocon en laine des pyrénées décoré d'un petit âne

    Un petit âne et une laine imitation fourrure grise pour décorer ce joli cocon tricoté main en laine des pyrénées. Pour bébé de 3 à 5 mois environ, ce grand cocon rend très bien en photo, pour nos amies photographes de bébés... et pour les mamans, c'est un cocon en laine naturelle très chaud et bien enveloppant. Vous l'adorerez, d'autant qu'il est bien plus beau en vrai !!

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre

     

    Cocon à l'âne gris

     Cocon à l'âne gris

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cocon à l'âne grisCocon à l'âne gris

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cocon à l'âne gris

    « Le millepertuis rampantNaissance !! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lacalobra Profil de lacalobra
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:14

    ahhh le fameux poupon, ben doit crever de chaud, en ce moment avec ça ! lol. cest mignon comme tout en tout cas !

    calor sur paris, mais pire chez vous je crois.. j'espère que ça ira pour ta maman, qu'elle boive bien surtout, se déshydrate vite à cet âge là !

    nuit encore difficile, très chaud dans l'appart, j'avais 26 ce matin en aérant bien de 7h à 8H30 mais c'est remonté à 28° on attend encore 30 aujourd'hui j'en ai marre envie de 26 pas plus.. mais ici soit c'est moche 18/20 et des nuages soit on crève, et pas moyen de se rafraichir, on a plus la piscine, qu'est ce que c'etait bien.. mais bon tout est emballé et en carton.. on a tout scotché, ça nous a pris du temps on laisse comme ça , surtout que ça risque de ne pas durer cette chaleur...

    c'est demain que j'amène sheila chez la veto, pour son dosage de sucre, et je vois mon generaliste demain am, avant d'aller la chercher.. je croise les doigts qu'il n'y ait plus de piqure car bon là ça serait vraiment la tuile, trop de contrainte, on aimerait partir une journée à la mer, tu vois style vers  7H et revenir à 22H le soir, mais avec des injections ben on pourrait pas ! pareil pour diner le soir au pavillon à la fraiche si elle a des piqures faut que je revienne ici pour lui faire et tu connais le soucis de mes etages ! ou diner chez quelqu'un le soir, faut pas qu'il habite loin ! enfin on avisera si vraiment il lui en faut mais je préfère comme ça !

    je trouve qu'elle boit quand même et qu'elle fait pas mal pipi, pour ça que j'ai un peu peur qu'elle me dise lui faut des injections...

    ma mère a les urines rose.. ??? j'ai lu sur internet que ça pouvait être ce qu'elle mange (a mangé des framboises) ou les medocs aussi ? à suivre, donc doit faire analyse d'urine... on en sort plus..

    elle va bouffer demain avec ses copines.. au resto, j'aurai pu être tranquille mais je dois déposer sheila à 9H30 à l a veto, et le toubib à 16H et retourner cherche le chat a 18H + mes medocs à prendre à la pharmacie,, finalement pas de repos.. aujourd'hui je reste ici, des lessives de draps que j'ai changé ce w.end, de la bouffe, et du rangement un peu car faut que j'envoie mon dossier à la sécu imperatif cette semaine.. je suis grave à la bourre hein..

    allez un gros bibi ma cath, (ça fait CHAT) un anagramme !!! j'avais jamais remarqué ! je viens de le voir.... lol suis fatiguée, ça se voit..bon lundi et un gros bibi miaou à la troupe de matou, une caresse à massaï et bizou flO.

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:09

    Hello Cat,

    C'est tout mignon,  et tout doux !

    Très chaud aussi chez nous encore aujourd'hui, j'espère que tu as assez de réserves d'eau pour tenir un moment avec le retour de la chaleur.

    Tu arrives à faire boire ta maman avec cette chaleur comme elle dit ne pas avoir chaud elle ne doit pas penser à boire. 

    J'espère que tout ira bien et que tu arrives un peu à récupérer avec tout ce boulot.

    Papouilles au peit Massï, j'espère que le reste de la tribu se porte bien aussi.

    Bizzz de nous et bonne journée Cat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :