• Coeur de Narcisse

    Narcisse 1494
    « MuscarisT'as vu ma lune ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mo
    Jeudi 25 Mars 2010 à 16:51
    Quelles photos!
    Aussi bien celle-ci que les précédentes.
    Tiens, au fait, mon iberis sempervirens ne fleurit pas encore. Qu'est-ce à dire?
    Bon j'ai l'arabis alpina qui fait des fleurs du même genre. Je n'ai pas tout perdu.
    Bonne soirée à toi,
    bises,
    Mo
    2
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:41
    salut, joli blog , comme je les aimes!!!!!bon vendredi, a+
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:02
    Ah, mais, mo, mon iberis ne fleurit jamais si tôt dans l'année...  je sais qu'il est prévu de fleurir à partir de mars, mais je ne l'ai jamais vu fleurir avec avril... pourquoi ? le tien fleurit plus tôt d'habitude ? De toute façon, avec le temps qu'il a fait, les plantes sont un peu perdues hein !! Bisous et bon dimanche.
    4
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:04
    Merci de ton passage... et bon dimanche sous le soleil..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :