• Colza

    Colza 2236

    « Cestrum purpureumCotoneaster »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 21:56
    Mais... Ce sont des plantes que tu as, tout ça?
    2
    Vendredi 11 Février 2011 à 12:51

    Oui, enfin, sur mon terrain... mais tu sais, sur 8 600 m2, il en pousse des plantes et des fleurs de toutes sortes... Et comme je suis en pleins champs, il y a des plantes qui se ressèment chez moi qui arrivent de tous les terrains qui m'entourent... ce n'est pas moi qui les plante... Bisous et bonne journée...

    3
    Mardi 15 Février 2011 à 10:41

    Ja mais vu du colza de si près, heureusement il n'y a pas le parfum.  Bisous.

    4
    Vendredi 18 Février 2011 à 07:15

    J'ai hâte de les revoir ces champs de colza, j'adore leur coloris qui égayent la campagne. bises

    5
    Samedi 19 Février 2011 à 20:46

    Oui, moi aussi, j'en ai plein dans le coin... je pourrais reprendre des photos... bisous et bon dimanche, katara.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :