• Cumulus ou cumulo-nimbus ?

    Nuages 12839

    « Bouture de saugeGraines d'été »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2010 à 11:54

    Bonjour Soleilambre, je pense à un cumulus ? Bisous, Romantic.

    2
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:06

    bon moi je ne sais pas , mais je suppose que tes cuves sont pleines . 

    A bientôt

    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:42

    Coucou Romantic, Ben fait, j'en sais rien !! Je l'ai juste trouvé joli !! Désolée de ne pas avoir répondu avant à tes commentaires... je suis en pleins travaux en ce moment et j'ai peu de temps à passer sur l'ordi... mais je passe pour les lire, au moins !! donc merci de tes passages et de tes petits mots !!

    4
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:44

    Ah oui, christian !! archi pleines !! C'est tombé durant deux jours et deux nuits !! La nature revit !! Ouf, il était temps !! Pas beaucoup de temps pour l'ordi en ce moment... je passe juste lire les messages et éditer mes articles tout prêts... je suis en pleins travaux car je refait mon entrée avec l'aide d'un ami !! Gros bisous... j'espère que tu vas bien..; et toi, la pluie, tu en as eu ?

    5
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 21:13

    Oui , 80 litres dans mon atelier ! à éponger ! J'ai mis les photos sur mon blog . 

    A bientôt 

    6
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:17

    Mince !! Pas eu le temps d'aller voir... tu sais, en ce moment, je suis en pleins travaux et, en plus, vendredi, c'était mon anniversaire... donc, entre les travaux et les visites d'amis... pas de temps... j'espère que tout a séché à présent... ce matin, on a eu un peu de pluie, mais à présent le soleil est revenu et semble s'installer.. bon dimanche, christian et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :