• Décor du modèle

    Pose Trèbes 12592

     

    Voilà à présent l'ensemble du décor qui m'entoure quand je pose...  (moi je suis allongée sur le banc) Un décor de rêve pour un modèle !! A l'ombre du pin parasol, protégée du vent par un massif de bambous, olivier, tamaris et lauriers roses pour horizon... accompagnée du chant des tourterelles et des perruches (très bavardes, les perruches !! J'aimerais parler perruche pour savoir ce qu'elles peuvent bien se raconter durant ces longues heures !!)...{#} Même ma petite Océane  a tellement apprécié l'endroit, qu'elle s'est installée à mes pieds et, du coup, fait partie des tableaux réalisés !! Seul hic : le temps qui n'a pas toujours été en notre faveur ces derniers jours et qui m'a obligée, certains jours ,à poser habillée ou voilée de grandes étoles de soie... et même, fin juillet, à poser à l'intérieur... espérons que la dernière semaine sera plus clémente... ce matin, c'était le temps idéal !! Pourvu que ça dure !!

    « MosaïqueCosmos »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 19:59

    splendide décor , j'aime les bambous, c'est ravissant chez toi , caresses à toutou , bisous, Romantic.

    2
    Lundi 2 Août 2010 à 17:50

    Non, ce n'est pas chez moi... comme je l'ai expliqué dans l'article, c'est le jardin où je pose pour un groupe de peintres en ce moment... c'est donc le jardin de l'un des stagiaires puisqu'il s'agit d'un stage de peinture organisé par une amie peintre pour laquelle je suis modèle...

    3
    Lundi 2 Août 2010 à 18:04

    Excuses moi , j'ai la tête à l'envers ^^ ce décor est tout de même magnifique et les artistes seront les bienvenus, bisous, Romantic.

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 20:34

    C'est pas grave... on ne fait pas toujours attention... c'est déjà gentil de prendre la peine de me rendre une petite visite... parfois on veut faire vite et on lit en travers... Gros bisous et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :