• Défi noir et blanc : chaton dans le jardin

    N'ayant toujours pas trouvé le temps de faire le montage pour rendre hommage à ma maman, je reprends doucement ma vie et donc les articles sur ce blog et sur facebook. Je pense que le diaporama attendra que je sois prête et que je puisse prendre le temps de faire le tri de toutes les photos de maman. En attendant, voici de nouvelles photos.

    Désignée sur facebook par Annie Adamczyk pour le défi noir et blanc, qui consiste à poster une photo par jour pendant cinq jours et nommer à son tour cinq photographes que l'on apprécie, je vais donc tout d'abord nommer les photographes suivants, en espérant qu'elles n'aient pas déjà eu à relever ce défi : Geneviève Beauchamp (ma belle tu ne pouvais pas y couper ! ), Nicole Barberon, Guylaine Gagnon, trois photographes dont je suis fan inconditionnelle depuis très longtemps... puis je vais me tourner vers Roselyne Bon qui nous fait toujours de belles photos de paysages et de son chat Cannelle, et, pour finir, je demande à Sahondra Rakotovao-ormes qui a fait d'énormes progrès pour les photos des plantes de son jardin (entre autres). Voilà, j'espère qu'elles accepteront toutes de participer, mais je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'obligation... Bisous donc à vous toutes. Ensuite, voici mes deux photos du jour : l'une pour hier soir et l'autre pour ce soir, ainsi j'ai rattrapé mon retard...
    Tout d'abord celle d'un des chat quand il était chaton (j'ai un peu de mal à savoir lequel mais j'aurai tendance à penser qu'il s'agit de la petite Coton)

    Défi noir et blanc

     

    « Décès de mamanDéfi noir et blanc : le bouton de rose »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 23:47

    Très belle la photo du chaton!

    Bon début de semaine.

    Bise, Michel

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:25

    Tu lances des défis maintenant !! wouaah...j'ai comme l'impression que tu reprends le dessus d'une façon très dynamique. Content de sentir que ton enthousiame est de nouveau debout et prêt à gravir les marches du bonheur parfait. Le noir-blanc fait ressortir à merveille la douceur d'une patte de velours.

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:01

    Walther, je t'ai répondu sur ton blog...

    Michel, voilà 20mn que j'essaie de te répondre,mais pas moyen de te laisser un commentaire... dès que j'essaie de taper le commentaire, la fenêtre blanche disparaît !! Donc je tente une première réponse ici en espérant que tu y passeras... et demain je referai une nouvelle tentative... sinon, je ferais un essai sur mon ordi de bureau car la je suis sur l'ordi portable... en attendant gros bisous et merci beaucoup de ton passage et de ta fidélité !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :