• Duo de lapins

    Que fait le petit lapin blotti contre sa maman ?
    Ou bien est-ce un mâle contre sa femelle ?
    La protège-t-il du vent qui souffle très fort ?
    La sène se passe sous mes fenêtre...
    Photo prise avec le télé, bien sûr...

    « Phalaenopsis LindeniiGéranium »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2009 à 15:50
    il ne serait pas en train de tenter sa chance avec (certainement) la demoiselle , le deuxième...?
    2
    Samedi 30 Mai 2009 à 12:25
    Non, olivier... Contrairement aux apparences (et j'étais sûre que quelqu'un allait y penser !! ), il ne tente pas de la sauter... je les ai observer un bon moment car j'étais de l'autre côté de la fenêtre... par contre, il y avait beaucoup de vent et j'avais l'impression qu'il essayait de la protéger du vent... mais bon, comme je ne parle pas lapin, je peux me tromper complètement !!
    3
    Samedi 30 Mai 2009 à 19:50
    Encore ! ben dis voir il a pris du bandedur ton lapinou ! loL.. bon j'ai lu la réponse alors c'est pas ça .. la mère sert de paravent un peu quoi ! lol..
    4
    Dimanche 31 Mai 2009 à 19:12
    Non, t'as encore faux !! ahah ma flo !! c'est le petit qui protège sa mère vu que le vent vient de derrière lui... ils sont face à ma façade, là...
    5
    Dimanche 31 Mai 2009 à 19:18
    Ah oui, mais mon lolo, elle, elle n'assistais pas à la scène !! moi oui !!
    6
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03
     

    Mouai......................... pas très convaincante tes explications hein ! On sait très bien ce qu'il fait le bougre !! et juste devant tes fenettres en plus !!! punaise !!!

    7
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:03

    Ben elle s'y connait la petite flo tu devrais la croire la connaisseuse aaaahahahahaha mdr punaise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :