• Echarpe à frous-frous butterfly aux couleurs de l'automne

    Une écharpe à frous-frous tout en douceur

    De jolies couleurs d'automne, rouille, kaki, beige pour cette écharpe à frous-frous tout en légèreté. Le côté déco est apporté par une fleur aux pétales d'organza ocre rouge et de voilage kaki fermés par un coeur de corde écru. Pour terminer, les perles assorties à l'ensemble constituent la note bijou. Cette écharpe mesure 1,60m de long par 15cm de large environ. Très agréable à porter pour égayer les longues journées d'hiver !

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre 

    Echarpe à frous-frous butterfly aux couleurs de l'automne

    Echarpe à frous-frous butterfly aux couleurs de l'automne

    Echarpe à frous-frous butterfly aux couleurs de l'automne

    Echarpe à frous-frous butterfly aux couleurs de l'automne

    Echarpe à frous-frous butterfly aux couleurs de l'automne

    « Ensemble bonnet et cocon pour jolie sirèneEcharpe à frous-frous cléopatra en diane chasseresse »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:32

    qu'est ce que ça rend bien ici, tes photos ! superbe..

    il est top ce site pour ça , les photos sont plus jolies je trouve, un bibi du soir vite fait sur le gaz.. fatiguée ce soir, tout est prêt j'appelle maman qui doit avoir fini de de diner, et on passe à table, et je mate homeland ma série et au lit dès que ça fini, espère que tout s'est bien passé pour toi.. aujourd'hui.., nous 6° fait froid mais pas de vent et sans pluie donc ça allait..  je te fais un gros bibi, bonne soirée ma cath et bonne nuit.. surtout !!! je t'embrasse miaou aux matous flo

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:34

    Bonsoir chère amie, me voilà rentré par la voie des airs pour me retrouver en Europe et son climat déjà hivernal. C'est un sacré changement de vivre toute la journée à moitié nu et maintenant d'être obligé de s'habiller avec pull, écharpe, grosse veste et bonnet. Déjà une semaine que nous sommes à nouveau à la maison. La réadaptation a été douce mais nécessaire. Je reprends donc gentiment le cours des blogs. Je publierai très vite mes premières images de l'Afrique. A bientôt bisou

    Ta création a affectivement les belles couleurs d'automne. Cette magnifique saison est malheureusement un peu ternie par la première neige mais soyons patient bientôt le printemps !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :