• Echarpe Alexandra turquoise

    Une écharpe à frous-frous aux couleurs de la méditerrannée

    Une nouvelle écharpe à frous-frous aux couleurs de la mer, bordée de petits pompons blancs.Pour la personnaliser, ma fleur est composée de pétales en tulle et en taffetas puis d'un ruban d'organza. Le coeur est composé d'une fleur à la perle assorties... Quelques fausses perles font office de "tige" pour cette fleur stylisée. Une écharpe bien agréable à porter !!

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre 

    Echarpe Alexandra turquoise

     

    Echarpe Alexandra turquoiseEcharpe Alexandra turquoise

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Echarpe Alexandra turquoise

     

    « BON ANNIVERSAIRE, FLOGraines en folie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 20:14

    j'aime bien le turquoise, je pense qu'on fera la déco de la chambre d'amis de maman, en turquoise et marron avec une couleur chaude orangé peut être, avec !!! on va voir ça .. ou un tableau flashy tu vois car le marron et le turquoise sont des couleurs froides.. pour réhausser quoi..

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:40

    Ah oui, turquoise et marron, c'est très joli et non, le marron n'est pas une couleur froide puisqu'il y a du rouge dedans... du moins ceux dans lesquels il y a du rouge comme la couleur chocolat... moi, avant de faire tout africain dans les tons chauds de rouge, jaune, orange, tout était turquoise et saumon avec quelques pointes de marron pour rappeler le bois du chalet et c'était très doux et chaleureux, tout le monde me le disait... Tu vois, on a le mêmes goûts !! wink2

    Gros bisous ma flo... aujourd'hui mercredi, j'essaie de me prendre du temps pour moi sinon je n'y arriverais pas !! j'espère que tu vas un peu mieux... je pense à toi et je t'envoie plein d'ondes positives... à tout à l'heure sur fb.

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:46

    ben voilà je disais du orangé , saumon fera très bien l'affaire mais saumon soutenu, tu vois pas pastel, bien que ça ferait bien aussi, on verra ça , oui on a les mêmes gouts, je l'ai de suite senti, quand j'ai vu ta déco africaine, ça m'a emballé de suite.. on a bon goût ! la fille qui se la pète ! lol.. faut dire que pas mal de gens ont des gouts bizarre mélangent des couleurs qui ne vont pas ensemble ça fait beurk !!!

    bon je passe vite, suis obligée de sortir j'ai plus de yaourts , ni de jambon, bref des trucs qu'on mange quand on est malade tu vois.. faut que j'y aille mais je me traîne.. je suis pas en forme vraiment, la fièvre est tombée, 37°8 mais pour moi qui l'ai basse suis pas encore vaillante.. moi aussi je pense à toi, et j'espère que tout va s'arranger pour toi car ça me parait compliqué !!! bon courage bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :