• Echarpe bleue carreaux oranges aux fleurs des champs

    Un joli voile aux fleurs champêtres pour cette écharpe.

    Un air printanier pour cette jolie écharpe réalisée dans un voile très agréable à porter. Sur fond bleu, de belles fleurs des champs dans des tons chauds d'orange et de rouge.
    Dimensions : 1,44m x 050m

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre 

    Echarpe bleue carreaux oranges aux fleurs des champs

    Echarpe bleue carreaux oranges aux fleurs des champsEcharpe bleue carreaux oranges aux fleurs des champs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Echarpe bleue carreaux oranges aux fleurs des champs

     

     

     

    Echarpe bleue carreaux oranges aux fleurs des champs

     

    « Echarpe aux étoiles muticolores en léger voile noirPetite araignée jaune et noir : l'araignée Napoléon »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 22:49

    jolies couleurs pastel  ma cath,  pour cette écharpe !

    je ne fais que passer je vais dodoter ma cath, pas en avance j'ai du etendre une machine et faire la vaisselle, et préparer mes affaires, va faire très chaud demain sur paris, l'été avant l'heure...

    j'ai lu ton mp mais pas le temps de t'y répondre, kevin voit le doc pour ses oreilles demain, s'il doit voir l'orl, je l'y emmenerai demain soir.. et j'ai mon dossier sécu  à terminer, semaine big chargé, ma mère doit réserver ses billets de train et voir le rhumato mais quand ??  on saura ça debut de semaine, voilà voilà, un bizou et une bonne nuit à toi, ma cath, miaou aux matous.. biz flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :