• Echarpe coton noir aux zébrures d'argent

    Pour homme ou femme, cette belle écharpe en coton noir.

    Coupée dans un épais coton noir parcouru de belles zébrures d'argent, cette écharpe peut être portée très élégamment sur un smoking par monsieur ou madame.
    Cette écharpe mixte qui a un charme fou peut être assortie à l'écharpe du même tissu, plus féminine, que vous trouverez très bientôt également dans ma boutique.
    Dimensions : 1,50m x 0,25m

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre 

     

    Echarpe coton noir aux zébrures d'argentEcharpe coton noir aux zébrures d'argent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Echarpe coton noir aux zébrures d'argentEcharpe coton noir aux zébrures d'argent

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Echarpe coton noir aux zébrures d'argent

    « Entre chiens et chatsMasaï surpris »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 21:49

    ah elle est très belle ma cath ! j'aime beaucoup , fait chic !!!

    je suis contente j'ai fait les déclarations de ma mère, de ma directrice et la mienne, ça y est c'est fait ! une bonne chose !

    il fait depuis hier 28° à paris, une chaleur agréable dehors mais dans mon appart, super chaud, j'ai 27° ! tu vois le truc.. on a chaud, ça doit être pour ça que sheila a fait une crise cette nuit (à 3H du matin ) mais petite, pas trop forte heureusement.

    allez je te fais un bisou, je me dépêche de mettre quelques com et de publier et ensuite j'eteins car ça fait de la chaleur, bonne soirée ma belle et un gros bibi, je t'embrasse.. flo miaou a tes matous .

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 10:21

    coucou ma cath, on a eu très chaud cette nuit, 27° hier soir dans l'appart, donc dormi les fenetres ouvertes.. mais il a plu à 1H30 du matin donc j'ai du tout refermer, rouvrir à 3H et refermer à 6H car il faisait jour, reveil à 7H15 j'ai tout aéré et suis redescendue à 24° j'espère que chez toi vous n'avez pas trop chaud !!!

    on va au pavillon cueillir les cerises aujoud'hui, elles doivent être bien mûres, dernière année qu'on pourra en manger je pense, que l'année prochaine vont démolir et enlever les arbres, on en profite, ma marraine doit venir avec nous. je t'embrasse ma belle, bon dimanche, et miaou à tes matous.. bizou flO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :