• Echarpe organza bleue irisé de pourpre

    Tout irisée de pourpre, une belle écharpe bleue.

    Un magnifique organza bleu tout irisé de pourpre pour cette belle écharpe que j'ai décorée d'un motif de fleurs de satin pourpre. Les tiges, cousues sur le tissu, sont en plastique rouge ainsi que les petites perles assorties.
    Dimensions : 2,20m x 0,30m

    Pour la fête des mères, n'hésitez pas à visiter ma boutique :

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre

     

    Echarpe organza bleue irisé de pourpreEcharpe organza bleue irisé de pourpre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Echarpe organza bleue irisé de pourpre

    Echarpe organza bleue irisé de pourpreEcharpe organza bleue irisé de pourpre

     

     

    « Echarpe élégante et sobre en polyster briqueChamp de pâquerettes »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:31

    il est bien ton mannequin pour présenter ton travail, dire que celui de mémé que je voulais, j'ai pas pu le prendre pas de place pour le mettre ici !! m'aurait bien dépanné je voulais m'en servir de porte manteau, pour mettre mes vestes tu vois, comme un valet quoi ! ça m'énerve d'être petitement logée !!

    bon pas la forme du tout, très mal dormi encore pire qu'hier ! figures toi que je couve la crève je pense, j'ai éternué avant hier, j'ai eu froid et chaud hier, j'ai mes vapeurs, donc j'ai chaud et après je suis glacée un coup de froid dessus, et vlan, mémé avait souffert de ça quand elle a eu ses vapeurs , attrapait la crève à cause de ça , pourtant je fais attention j'ai une écharpe en coton, mais reveillée à 4H du matin je toussais et ça me prenait aux bronches tu vois, je me sens prise !!! donc j'ai de suite pris de l'aspirine car je me sens fièvreuse, pas bien, et impossible de me rendormir, je vais me trainer toute la journée !!! quelle malchance tous les w.ends j'arrive pas à dormir bien, y a toujours un truc ! ça m'énerve .. bon vais me laver les cheveux ils sont très sales et me les secher de suite, pour pas envenimer la chose !!! et après préparer, je resterai franchement couchée toute la journée, mais bon c'est pas possible.. j'etrangle celui qui a dit que la vie etait un long fleuve tranquille !!! pas pour tout le monde hein ma cath, allez un gros bibi et un bon dimanche de fête des mères, même si le coeur n'y est pas.. je t'embrasse ma cath, gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :