• Echarpe tube en polyester couleur brique

    Pensez à visiter ma boutique en ligne pour la Fête des Mères !!
    Vous y trouverez des idées de cadeaux originaux et faits main.

    Un joli polyester pour cette écharpe tube de couleur mode.

    Pour nous, femmes pressées, cette nouvelle forme d'écharpe, appelée snood ou écharpe-tube, permet un enfilage pratique en double, voire triple rangs.
    Celle présentée ici est réalisée dans un tissu très doux, léger et agréable à porter. D'une couleur qui va avec tout, elle peut être la note colorée d'une tenue neutre... le petit plus.
    Dimensions : 1,32m x 0,50m

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre

    Echarpe tube en polyester couleur brique

    Echarpe tube en polyester couleur briqueEcharpe tube en polyester couleur brique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Echarpe tube en polyester couleur briqueEcharpe tube en polyester couleur brique

    « Mes chats d'amourEcharpe polyester en sublime camaïeu de turquoises »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 07:16

    belle couleur pour cette écharpe "bonne mine" !! coucou du samedi, dodo plus tard, 23H30 seul hic reveillée à 6H et impossible de me rendormir !! donc moins bien que ces derniers jours..  je me prépare et on file au marché avec maman faut qu'on porte les double-rideaux à la femme de ménage pour que maman puisse les avoir, posés elle en a marre , donc on va s'en débarasser.. une bonne journée et un gros bibi ma belle, je t'embrasse flO. miaou de sheila a tes matous; flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :