• Echarpe tube rayée bleu, vert, jaune dans un satin très soyeux

    De longues rayures pour cette belle écharpe tube en satin.

    Réalisée dans un satin très soyeux et ultra chic, cette écharpe tube aux couleurs chatoyantes dans des dégradés de vert, bleu et jaune, se porte en toutes saisons. Chaque modèle est unique par son motif.
    Dimensions : 1,40m x 0,50m

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations adultes
    dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre

    Echarpe tube rayée bleu, vert, jaune dans un satin très soyeux

    Echarpe tube rayée bleu, vert, jaune dans un satin très soyeuxEcharpe tube rayée bleu, vert, jaune dans un satin très soyeux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Echarpe tube rayée bleu, vert, jaune dans un satin très soyeux

    « Mes travaux toujours en cours !!Entre chiens et chats »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:50

    jolie petite écharpe !  coucou du dimanche ma cath, en esperant que ta nuit s'est bien passée, moi moyen, j'ai toussé cette nuit, donc endormie tard,  du coup ce matin je suis moyen ... enfin j'ai l'habitude à force, toi aussi hein, mais c'est pénible, il fait un beau soleil maman vient manger à la maison ce midi, suis contente d'avoir terminé mon dossier sécu, plus qu'à l'envoyer, c'est une bonne chose, si on peut on fera les impôts cet am.. ça sera fait aussi, et j'aurai plus qu'à faire ceux de ma directrice, et aussi, porter mon dossier à la mairie, pour la réduction gaz edf, qui m'est accordée, autant la demander si ça passe encore cette année n'etant pas imposable !!! mais encore mille justifs à fournir enfin tu connais bien hein !!! dès qu'on demande un truc, ils font tout pour qu'on y renonce !!!  bon une belle journée encore aujourd'hui quoi qu'ils annoncent de la flotte en fin de journée, mais pas grave on aura eu un bon w.end.. on est passé au jardin hier, on a été manger quelques cerises du cerisier de mémé et il reste des pivoines roses, les rouges sont fanées, le jardin est à l'abandon ça fait mal au coeur à maman , moi ça va j'aime quand tout pousse un peu n'importe comment, mais j'avoue que l'herbe est bien haute ! maman trouve ça bizarre qu'ils ne viennent même pas profiter du jardin ??? mais bon le papa du monsieur a un cancer et est chez eux, donc, surement pas facile de venir au jardin avec un homme malade ! enfin j'avoue quand même que c'est bizarre tout ça , pour le moment pas de démolition ??? tant mieux on peut aller manger les cerises ! hihihi.. un gros bibi et un bon dimanche à toi, plus que 5 semaines avant les grandes vacances ! je vais les savourer celles là !!! c'est moi qui  te le dit, on a 8 semaines je vais enfin pouvoir récupérer enfin j'espère .. je t'embrasse, j'espère que bambou est revenu, c'est le petit noir je crois bien, le pauvre, faut esperer qu'il ait été vadrouiller , ça arrive aux chats même castré ! je t'embrasse ma belle, miaou aux matous, et bibi flo.

     

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 06:33

    bibi du mardi matin ma belle, fatiguée dès mon réveil lol. pas assez dormi, me suis couchée un peu plus tard, faudrait qu'à 23H je dorme mais bon comme on mange tard c'est pas facile non plus de se coucher à  22H30 !!! faut que je revois les horaires, faudrait manger avant la piqure... à voir !!! espère que toi ça va tu devais me raconter mais j'ai vu sur FB que tu n'as pas eu le temps.. ça passe vite le temps hein !!

    allez plus qu'aujourd'hui et demain c'est mercredi, mais ... grosse journée, j'ai rdv à la mairie, peut être faut repasser chez la veto pour un autre anti-inflammatoire car sheila a rendu hier soir, (odeur nauséabonde du produit) je lui donne à la pipette.. ça doit lui filer mal au coeur, la pauvre elle a tout rejeté, croquettes etc !!!  et le midi on va manger chinois pour la fête de kevin, on ira faire les courses l'après midi et j'aimerais rentrer pas trop tard, vers 17H tu vois,  enfin on verra .. voilà ma belle un bizou et une bonne journée à toi , je t'embrasse flO. c'est aujourd'hui que bambou COUIC ????? sheila ronron à tes matous ..

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:22

    coucou ma cath j'espère que tu vas bien, j'en suis restée à que tu devais me raconter plein de trucs mais par manque de temps, tu faisais plus tard.. moi j'ai mieux dormi cette nuit donc tant mieux, car j'ai une journée chargée, j'ai rdv à la mairie ce matin , pour mon edf/gdf la réduction sociale, me demandent une tonne de papiers encore,  passer chez la veto pour prendre le nouvel anti inflammatoire car sheila n'a pas supporté celui qui pourtant lui faisait de l'effet, elle a rendu ! et ensuite on  récupère maman au marché,  on va manger au chinois, pour la st kevin, ça va me faire du bien de ne pas faire à manger, moi qui aime ça, j'en ai ras la casquette !!! après on ira faire les courses, me manque plein de trucs.. j'ai fait une liste faut pas que j'oublie !!! enfin voilà, j'ai du boulot !!! faut que je pense à tirer une attestation de la caf pour le filer à la mairie, une nouvelle car quand j'ai fait le dossier y avait celle d'avril alors que là je dois avoir celle de mai ! que de papelard pour obtenir quelque chose.. et le petit bambou alors ça y est il est stérilisé ? p^'etre pour ça que tu n'as pas eu le temps de m'écrive, t'a fallu cavaler .. j'espère ne pas rentrer trop tard ce soir, toujours pas fait les déclarations d'impots, je ferai ce w.end, celle de ma directrice aussi qu'on doit faire ! mais bon suffit de se mettre dessus quoi.. là faut que je tel à maman pour se mettre d'accord sur le lieu de rdv tout à l'heure.. il flotte mais le beau temps revient demain, un bizou et une bonne journée à toi, je t'embrasse ma cath, miaou à tes matous.

    ps - pour mon ex c'est pas fameux du tout, il a un gros soucis au colon, vont l'opérer avant qu'il fasse une occlusion, ils pensent que c'est cancereux ! et vlan, je te dis pas le moral qu'il a !!! dire qu'il n'a aucun symptome !!! tout va bien de ce côté là et on lui annonce ça, il angoisse sec, lui qui devrait être suivi par un psy à cause de ses problèmes psychologiques, ils lui ont annoncé ça comme s'il avait une grippe !!! il etait très mal hier soir quand il m'a tel, limite suicidaire !! faut dire que dernièrement il en a eu des saloperies, lui qui n'etait jamais malade ... il a eu sa dose, et en a marre.. j'en saurai plus les jours prochains, il venait de faire une coloscopie..

    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:58

    Coucou ma flo... oui, pas eu le temps de venir hier... tu sais le mardi, c'est mon jour de sortie... le matin j'en profite pour m'occuper un peu de moi, douche, cheveux, et. et je prends le temps de me choisir mes fringues, boucles d'oreilles, etc. Et comme tu le sais, tout prend un temps fou le matin, d'autant que moi, je ne peux pas démarrer avant d'avoir terminé le petit-déj de ma mère. Je me lève vers 7h mais entre les câlins puis le repas des chats, puis la préparation du petit-déj, puis moi, prendre mon petit-déj et, quand je peux, aller aux wc, ensuite, faire réchauffer la tisane de ma mère puis lui donner... Il est 9h30 voire selon comment elle mange, 9h45... Donc, à partir de là, douche, cheveux, habillage, quand l'aide ménagère arrive à 10h, souvent, je ne suis même pas prête !! Du coup, je pars rarement avant 11h et, forcément, comme, à carca, beaucoup de boutique ferment le midi, même en zone industrielle, ben j'ai pas le temps de faire grand chose !!

    Enfin, hier, je t'avoue que, comme la semaine d'avant, j'avais même pas envie de sortir, en fait !! ou alors de me balader à pied dans la campagne, tu vois... mais il me fallait aller à la pharmacie pour ma mère et ça prend toujours beaucoup de temps entre les crèmes protéinées qui sont remboursées, les eaux gélifiées qui ne le sont pas, les couches qui sont prises en charge par sa mutuelle mais pas par la sécu, les alèses pour lesquelles on ne sait pas... Faut faire des factures différentes, passer la carte vitale pour ce qui est remboursé, voir s'il faut renouveler les ordonnances !! C'est l'enfer !! Puis il m'a fallu m'occuper des chats qui n'avaient plus de croquettes depuis deux jours. Or il y en deux (Taboulé et un sauvage) qui ne mangent que ça, ils n'aiment pas les pâtées... donc, les pauvres, crevaient de faim... puis chercher des fruits car on n'en avaient plus du tout depuis plusieurs jours... normalement je devais passer à leclerc aussi pour compléter, mais je n'ai pas eu le courage... Depuis quelques temps je suis tellement fatiguée que ej n'ai aucun courage !! En plus, je ne vais pas bien moralement... si je te disais que, depuis presque un mois, je n'ai pas touché une seule écharpe.. pourtant le soir en regardant la télé j'aurais le temps.. mais j'ai même pas envie... je n'ai aucune inspiration et je préfère regarder la télé sans rien faire ce qui ne m'était jamais arrivé... enfin depuis au moins 30 ans !! Bon, je refais un peu de mots croisés pour le cerveau, c'est ma gym cérébrale... mais ma vie actuelle ne me plaît pas... je ne suis pas heureuse, ni sereine... je ne créé plus et moi, si je ne créé pas, je suis mal !! c'est un besoin vital... Du coup je n'ai envie de rien... je fais les choses automatiquement... même les dossiers que j'ai à faire, je ne m'en occupe même plus depuis la fin de semaine dernière... Là, je crois que je suis vidée...

    Bon, quand même, la bonne nouvelle,c 'est que j'ai reçu un mail de l'apa qui m'annonce que les 8h supplémentaires que je réclamais sont acceptées !! super !! Par contre, c'est accepté mais dans le même cadre que l'aide ménagère, pas avec le cesu de marie-odile... donc ça va faire une personne supplémentaire qui viendra garder maman le jour où je sortirais... va falloir que j'organise ça autrement, du coup... ça complique un peu mais bon, c'est mieux que rien.

    Après, pour le reste, je ne sais même plus ce que j'avais à te dire... et puis de toute façon, ce matin, c'est chaud parce que, au lieu de me reposer (le mercredi, c'est mon jour de repos normalement), l'ambulance vient nous chercher à 13h30 car maman passe sa radio de contrôle à 14h et voit le chirurgien à 14h30... on va au nouvel hôpital car ils ont commencé l'installation des services. C'est mieux pour nous car c'est plus près de la maison !!

    Demain matin, j'ai le nouveau maçon qui vient... puisque jean-marie n'est encore pas venu lundi, j'ai décidé de me passer de lui car je ne peux pas compter sur lui. Or tous les autres sont tributaires du maçon, c'est trop important... du coup, c'est mon pelliste, laurent, qui m'a indiqué adam, un copain à lui. Je l'ai appelé et il doit venir demain pour voir ce qu'il y a à faire... il serait éventuellement d'accord pour prendre le rôle de maître d'oeuvre afin de coordonner les différents corps de métier parce que moi, là, j'en ai marre !! tout le monde fait ce qu'il veut, vient quand il veut !! je suis tellement fatiguée que je n'ai aucune autorité, on me balade... et je n'ai pas l'énergie nécessaire en permanence pour me battre contre tout ce petit monde de mecs machos !! en plus on est dans le sud... alors certains me disent : mais tu es trop pressée... il ne faut pas être aussi impatiente !! Attends, moi, ça fait 6 mois que j'ai commencé mes démarches, cherché mes entrepreneurs, déposé mes dossiers de prêts et de subvention... alors au contraire, je me trouve plutôt patiente, tu vois !! Si c'était il y a 20 ans, y a longtemps que tout serait réglé parce que j'aurais eu la force nécessaire pour faire bouger les gens !!

    Ah, pour bambou, ben non, j'ai pas pu le faire castrer parce que le cabinet du véto était complet !! tout le monde fait stériliser ses chats en ce moment. Donc, du coup, je dois attendre la semaine prochaine. J'ai pris rendez-vous. Je l'amène en fin de matinée et je viens le rechercher le soir vers 17h30.

    Bon, allez, faut que je me dépêche... je te fais de gros bisous ma flo... bon courage encore pour ta journée... finalement, tu ne te reposes jamais !! y a pas un jour où tu t'es reposée depuis plus d'un an, maintenant !!

    Bon resto et souhaite une bonne fête à kevin de ma part. Je te fais plein plein de bisous... et je te souhaite bon courage... un gros gros câlin à la petite sheila. J'espère qu'elle va bien.

    Et jc ? ben oui, il paye ses excès et son manque de volonté !! mais bon, en même temps, personne ne mérite de souffrir comme ça, c'est sûr... encore qu'il doit aussi payer les coups qu'il t'a donnés !! ;)
    A demain ma flo...

    Cath

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 06:46

    hé bien, tu m'as l'air pas bien du tout, te faut du repos, pour avoir la tête à l'endroit.. mais quand, c'est ça la question oui quand il y a trop de choses à faire, et surtout ces travaux qui n'en finissent plus.. c'est usant à force, ça fait un peu comme nous avec la vente du pavillon et l'achat de la maison j'en avais fait une overdose, faut plus me parler de déménagement !!!

    on donne à sheila que le lotox, elle n'a pas supporté l'anti-inflammatoire, donc la veto m'a refilé une tablette du médoc, hier, et je suis contente le dossier pour le gaz et l'electricité est fait, pour la réduction sociale, une bonne chose, mais tout ça m'a pris du temps, on a été manger au chinois pour fêter la st kevin, de  12H45 à 14H10 tu vois on n'a pas perdu trop de temps !!! mais bon après il y avait les courses, et comme je trouve pas tout au même endroit on a du faire 2 magasins, la poste aussi, et ensuite chez maman j'ai récupéré les croquettes de sheila que j'avais commandé à zooplus, et qu'ils ont livré chez elle, que je rentre que je range les courses, tout ça m'a mené tard en plus j'ai tel à jczlen qui n'a pas le moral du tout.. en a marre, faut qu'il repasse ssur le billard,  je ne suis pas sûre que le coup des intestins est dû à son manque de volonté niveau glouglou. il est resté allongé 3 semaines sans bouger la jambe en l'air, et cest sans doute là, qu'il n'a pas pu évacuer complètement, enfin bref y a un bouchon, au niveau du gros intestin, et faut enlever, donc opérer, et pas une mince opération surement qu'il aura une poche, même pas longtemps mais poche quand même quoi..  s'il paye les coups qu'il m'a donné ben purée, il est gâté !!! tu sais j'ai pardonné, pour mon fils surtout pour qu'on puisse avoir des échanges normaux, j'ai pardonné mais j'ai pas oublié, je le lui ai déjà dit .. ceci etant pour mon fils j'aimerais que son père se rétablisse car depuis qu'il est arrivé à cagnes sur mer n'arrête pas d'être opéré ! entre son nodule à la gorge, son bouton sur le nez, (mélanome) sa catarate (2 fois - les 2 yeux) + les examens qu'ils lui ont fait, avec anesthésie, car examens poussés.. sa chimio et sa radiothérapie il en peut plus.. mais bon peut pas rester comme ça car il risque l'occlusion d'un moment à l'autre.. je pense que ça se propage, quoi pour qu'il lui dise qu'il y a de grandes chance que ça soit cancereux, c'est qu'ils en sont quasi sûrs.. enfin c'est comme ça !!! il va avoir 70 ans, pas si vieux que ça !  bon je me dépêche car l'heure tourne, je te souhaite une bonne journée ma cath, j'espère que ton moral ira mieux, et dès que tu peux reposes toi un peu, je sais que cest guère facile surtout en ayant à la maison une personne 24H/24H .. un gros bibi et des ondes positives même si je suis fatiguée il m'en reste !!! je t'embrasse flO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :