• Ensemble bonnet et cocon pour jolie sirène

    Un ensemble bonnet et queue de sirène pour photographier bébé.

    Dans une laine coton et mohair toute douce, cet ensemble sirène tricoté main au crochet est composé d'une bonnet (tour de tête 40 cm) et d'un "cocon" à queue de sirène (tour de taille 34 à 44 cm) pour bébé de 3 mois. Il fera le plaisir des mamans photographes... et des autres ! Une petite fleur bleue terminée par un ruban, posée sur cette laine rose aux fils chatoyants bleu, jaune, turquoise et argent,  lui ajoute une note d'originalité.

    Vous pouvez retrouver toutes mes créations dans ma boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    Les soleils d'Ambre

     

    Ensemble sirène rose

     

    Ensemble sirène rose

    Ensemble sirène rose

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ensemble sirène rose

     

    « Papillon jaune sur le lilasEcharpe à frous-frous butterfly aux couleurs de l'automne »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:40

    mignon pour une petite fille, pas commun le truc, j'aime bien..

    coucou avant de filer faire notre périple d'aujourd'hui ma cath, dormi, moyen , couchée à 23H mais reveillée à 5H et à 6H13 alors que j'aurai pu dormir un peu, un peu mal à la tête, j'espère que je ne couve pas un truc.. espère que ta journée sera plus calme que les précédentes.. bien que.. à mon avis, vu que tu seras seule, ça va pas être la joie.. un gros bibi ma cath et à ce soir si tu as le temps.. je t'embrasse.. bonne journée et miaou aux matous FLO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :