• Envol de goéland

    Comme je vous l'ai expliqué hier, mon amie Martine (Martko) m'a lancé un défi sur facebook...
    celui-ci consiste à déposer une photo par jour pendant 7 jours (7 jours pour la nature).

    J'ai relevé son défi sur facebook, mais j'en profite pour vous faire profiter ici de ces photos...
    Vous savez comme j'aime partager... surtout avec vous !!
    Je suis comme la plupart d'entre vous, fb, c'est pas trop mon truc, je préfère être dans l'intimité avec vous yes

    Voici donc ma photo n°2
    L'envol du Goéland
    J'ai pris cette photo au Barcarès depuis le jardin d'anny, notre photographe préférée, l'année dernière.

     

    « Rosier grimpantLe défi : les stipas »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 00:12

    Coucou Cath,

    merci pour ta longue réponse. Hé oui la fibro je l'ai un peu calmée avec mon régime sans gluten (c'est la pire des choses pour les gens qui ont le colon sensible je n'ai plus ces douleurs comme si j'étais en pleine gastro sans cesse. Mais l'arthrose s'est déclarée par la suite et j'ai une jambe qui a beaucoup de mal. J'ai durci mon régime  type Dr Seignalet, pas de sucre blanc de toutes façons j'en elle digérais plus et je ne suis pas bec sucré. Cuire les aliments à moins de 110°, ça on sait que c'est mauvais tout ce qui est cuit à haute t° comme BBQ chips ...

    Bon en dehors de ça reste la fatigue, j'use très vite mes forces, et le sommeil j'ai des tas de trucs à prendre pour être sûre d'avoir au moins 7 à 8 h de sommeil.

    je suis suivie par le Centre de la douleur à Tours et on m'a donné du Laroxyl et pour contrer la douleur et pour avoir d empileurs nuits. Mais je ne suis pas du matin et la période d'heure d'été je la vis très mal. De toutes façons les médecins le disent bien, les gens du sir sont défavorisés par cette horaire idiot (2h de décalage avec le soleil)

    Bien jolie ta photo avec ce bel oiseau!Martine va être contente.

    Bon weekend et bisous.

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:39

    Bon jour Cath,
    Une belle attitude dans l'envolée.
    Je n'ai pas bien compris, c'est toi qui as pris cette photo ou est-ce Annie ?
    Bises et bonne journée

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:06

    Coucou Pascale... oui tu as raison ma phrase est mal tournée... je viens de la corriger... c'est bien moi qui ai pris cette photo. Nous étions sur la terrasse/jardinet d'annie et un puis deux goélands sont venus réclamer les biscuits que, semble-t-il, les habitants du quartier leur laissent... ils étaient très bruyants et insistants smile;)
    Bisous et bonne journée.
    Cath

    4
    Samedi 30 Janvier 2016 à 13:30

    Un bel oiseau de Barcarès.. cela me rappelle des vacances avec mes enfants !!

    Bonne journée Cath.. un beau soleil ce samedi, je vais en profiter pour faire une balade, car demain il pleut...

    Bonne journée gros bisous Rozy

    5
    Samedi 30 Janvier 2016 à 17:51

    L'oiseau est prêt à s'envoler ... à un dixième de seconde près il était trop tard. Grand bravo pour cette belle photo.

    Et oui, tout le monde file sur FB et beaucoup abandonnent leur blog, c'est bien dommage. J'y suis aussi mais pour autre chose. Je mets quelques photos de mon article du jour avec mon lien-blog mais personne ne clique dessus. Cà va trop vite ce truc, un "j'aime" hop là, on passe au suivant. Pas mon truc non plus. Mais j'ai plus facilement des nouvelles de mes enfants et petits enfants ... drôle d'époque !

    Gros bisous

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:10
    Vraiment magnifique. Cette pause mériterait être reprise par un boisier, metallier ..... Afin d'en faire une "statue" ... Je ne trouve pas le bon mot.

    Et toi pour les droits .... J'achète !
    @+
    Yann
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :