• Feu d'artifice

    Dernier "bouquet" d'un feu privé pris de chez moi... j'ai été surprise car je ne l'avais pas entendu et n'ai vu la fin que par hasard !! Le temps d'attraper mon nouveau canon bridge et d'essayer de trouver le bon réglage, je n'ai pu saisir que ce cliché... et après, terminé, plus rien !! Enfin, bon, je suis contente de ma seule photo et je vous la mets car je trouve que, pour un bridge, et pris de si loin, ce petit appareil est vraiment très performant !!

    Feu d'artifice

    « Poncho en laine violet à poils verts et clous métalMahonia aquafilium »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 07:15

    hé bien ! il est super beau ce feu !!!   nous les privés ne sont pas si beaux, souvent ça rate lol..

    oui cet appareil à l'air bien..  tu as fait un bon achat !!!

    bon mal dormi cette nuit, les autres nuits aussi, mais là vraiment mal dormi, je suis inquiète, tu verras j'ai tout mis en détail surtout sur les blogs.. un peu sur FB mais moins de détails, si tu veux comprendre bien l'histoire mieux vaut passer lire sur mes blogs.. enfin je ne sais plus quoi penser,  cette nouvelle transfusion m'a surprise et me fait me poser des questions.. faut dire qu'on s'en sera vu sur ce coup là, ma pauvre maman est déconfite, regrette son opération, dire que c'etait pour mieux pouvoir se déplacer ensuite et n'avoir pas de soucis !!! ben elle en a encore plus, elle si alerte, a peur que ça lui ait fichu un coup, et qu'elle ne retrouve pas son dynamisme , esperons que si ! je sais même plus tout ce que j'ai à te dire.. tellement je suis fatiguée souvent le matin ça va mieux mais là vu ma nuit... espère que tes douleurs vont passer manquait plus que ça, moi ça allait quand il fait chaud j'ai moins de douleur, par contre avec le manque de sommeil ça risque de se reveiller et plus de balnéo, le centre a fermé jeudi ! j'ai été à ma dernière séance mercredi... ça me faisait du bien.. courage pour tout ma cath, je file vers 10H30/11H chez maman m'occuper de causette ensuite je vais à la clinique, voir maman et je rentrerai dans la soirée, mes journées sont bien prises, plus le linge à laver, bref, je suis à la moitié de mes vacances presque et j'ai rien vu passer !!! y a plus qu'à croiser les doigts.. je t'embrasse, une caresse à tes matous et un gros bizou espère que ta mère , ira mieux et toi aussi, bizou ma cath, flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :