• Fripoune

    Je vous présente Fripoune, l'une des chiennes que je garde...
    Enfin, que je gardais car, malheureusement, elle est morte d'un cancer depuis cette photo...
    « L'escargot et la feuilleAnémone Blanda bleue »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2009 à 07:33
    elle a une bonne tête cette chienne hein...
    bon alors tu continues ici , ça marche ou pas.. moi j'en ai vraiment marre de RMC, j'ai de moins en moins de monde, ils viennent lisent mais mettent pas de com et pourtant j'en mets à tout le monde, pas la même mentalité que VEF , mais ça , ça a toujours été, ils veulent des commentaires mais pour t'en mettre sont avares..
    bon je me depeche kevin lambine faut que je le secoue et qu'il 'n'oublie rien surtout.. un bisou ma cath et bon mardi soleil soleil cest top flo.
    2
    Mardi 17 Mars 2009 à 11:38
    Oui, flo, elle est vraiment bien cette plate-forme, pour moi... mais je ne suis pas sûre que ce soit génial pour ce que tu cherches... bisous et à plus tard sur vef ou rmc que je continue de toute façon...
    3
    Mercredi 18 Mars 2009 à 10:10
    Mon pauvre lolo... c'est l'énervement... et puis aussi l'habitude de ne pas dormir depuis quelques mois !! J'espère que ça va revenir quand isa et le bébé seront rentrés de la clinique !! Tu devrais pratiquer la relaxation... remarque, je te dis ça, mais chez moi, ça ne marche pas !!
    Bonne journée mon lolo. C'est aujourd'hui le grand retour !!
    4
    le phamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:10

    ouawouwww flo elle est en colére de rmc !!!! c'est par ce que j'y suis plus c'est pour ça................. ma pauvre petite flo si j'ai le temp j'irais luis mettre des commes sur rmc, a c'est marrant ça !!fripoune à la même regard que moi je trouve !!! si !! c'est vrais !!! quoi que moi c'est plus triste encore bisous ma petite Cath a plus, pffff j'arrive pas a dormire, ta vu l'heure !!! pffff j'y arrive vraiment pas a dormire

    5
    le pahamtôme
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:10
    coucou Cath, oui isa et revenue et Eliott aussi, ben moi la relaxation ça marche bien chez moi, mais jai travaillé 12 ans de nuit alor c'est le retour de flamme aussi je pense je ne me suis jamais vraiment retablie dans le someil remamarque tant mieux comme ça je donnerais le biberon, bon a plus tard ma petite Cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :