• Genêt Porlock

    Quelques photos de mes genêts Porlock toujours en avril 2013. Magnifique arbuste qui fleurit au printemps de mille fleurs jaune d'or parfumées, un vrai régal !! C'est l'un des genêts les plus résistants à la sécheresse et aux manques de soins... Il pousse dans toutes les terres même pauvres...

    C'est l'un des genêts les plus résistants à la sécheresse et aux manques de soins... Il pousse dans toutes les terres même pauvres...

     

    Genêt Porlock

    Genêt Porlock

     

    « Un sac tout coeur pour la Saint ValentinPromenade dans le vent »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:21

    coucou ma cath, super beaux tes genets.. j'adore ça ... tu as vu, qu'une de tes pharse etait écrite deux fois ? lol..

    bon je passe vite, j'ai archi chaud, 33° sous les toits.. etouffant, j'attends que le soleil soit couché pour ouvrir, dehors il fait 36 à l'ombre, je ne te dis pas la chaleur affreux.. je suis comme les africains, dans le désert j'attends la flotte lol..

    j'ai lu ton mp sur FB mais je te répondrai plus tard, là je ne fais que passer rapido, sur ekla car je n'y suis pas venue de la journée, j'ai récupéré ma voiture ce matin de bonne heure, et on a fait des courses, pour maman et je suis rentrée, me suis reposée cet am car très mal dormi..  mais bon avec la chaleur on a du mal à dormir, j'espère que vous avez moins chaud que nous, bizou ma cath, une bonne soirée, demain matin je pars tôt au marché on fait tout très tôt le matin car encore 33° demain sur paris , marre de ces grosses chaleurs, je t'embrasse flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :