• Giroflée mathiola

    Photos prises en mai dernier chez mon amie Jacquie

    Giroflée mathiola 3240

    « Nuages d'oragesVerts nature »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 22:24

    C'est donc çà des giroflée, je connaissais le nom mais pour me faire, il a fallu que tu me guide, merci Ambre Bisous

    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 12:39

    C'est une variété de giroflées, gérard... en fait, les plus courantes, ce sont les giroflées ravenelles, qui sont parfumées et orange, rouge, feu... de pures merveilles... il me semble que j'en ai déjà mis sur mon blog... en passant par recherche de mon blog, tu devrais pouvoir les trouver... celles-ci fleurissent un petit peu plus tard et ne sentent pas grand chose... mais elle sont jolies et pas trop fragiles... en fait, il existe plusieurs variétés de giroflées... Bisous, gégé et merci de ton passage... bonne semaine.

    3
    Mardi 29 Juin 2010 à 10:27

    Tu es ma botaniste préférée Bises

    4
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :