• Haie Est en mai

    « 30 ans, les cadeaux !!Petit sedum »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:17
    Elle est encore plus belle celle là ! toute floutée woaw attention cath sort l'attirail ! lol.. bon et tu gagnes pas de concours avec toutes ces belles photos ???? pas normal ça ...
    bon me voilà rapido pendant que le roti de porc cuit.. je ne veux pas accumuler de retard car après ça fait trop de com à mettre !
    bon je suis fatiguée, jai pu dormir 1H mais très mal entrecoupée de reveils, rendormissement etc.. donc tu vois pas récupérateur...
    sinon j'ai chopé pierre à la gare à 12H20 environ il a repris sa voiture au pavillon (anecdocte que je raconterai dan smon article de demain...) à cause du bateau lol.. et moi je suis restée 30/45mn au pavillon, suis repartie et j'ai fait quelques courses à champion il me manquait du café, des yaourts et des fruits, et je suis rentrée, ensuite on a mangé, j'ai tout mis dans l'evier et à 16H dodo... jusqu'à 17H ensuite j'ai eu gisèle, pierre et ma mère ! enfin pas dans l'ordre.. lol.. et là le roti est au four je mate les desperate en même temps.. on va encore manger tard.. je ferai la vaisselle demain.. mais demain je serai peu là , on part vers 10H30 /11H enfin quand kevin sera prêt à conforama pontault combault pour acheter le luminaire de ma mère, on s'achètera un grec en revenant, pfff je ne vois plus les journées passer ! et jeudi faut que j'aille à la sécu , pas eu le temps d'y passer aujourd'hui et plus trop envie , vu le monde et le mercredi c'est fermé voilà ...bon j'ai hate de savoir pour ta coiffure ! et de voir aussi.. enfin quand tu pourras bien sûr ! toujours delicat d'aller chez le coiffeur , comme on est un peu pareil au niveau caractère pour tout ce qui a trait à nous.. j'imagine que le coiffeur a été selectionné ! lol..
    allz un gros bibi et une bonne soirée et des bibi a océane sheila miaou miaou bonne soirée et bisou flo.
    2
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 07:14
    Probablement une de tes plus belles photos celle-ci Ambre. Excellent vendredi.
    3
    Dimanche 2 Août 2009 à 21:02
    Pour les photos je ne m'en suis pas encore occupée... faut dire que j'étais tellement mal la semaine dernière que je n'ai rien fait que me reposer... dès que je me levais j'avais la tête qui tournais... Bon, je m'en occupe dès que possible... mais du coup, j'ai pris du retard et j'ai plein de choses à faire : finir le dossier pour francine, déplacer l'applique qui est devant la nouvelle cuve de récupération d'eau de pluie, faire de nouveaux articles avec toutes les nouvelles photos... ça fait beaucoup et je n'ai aucun courage... et il ne faut pas que j'oublie de me reposer et faire travailler mes méninges avec la nintendo ds !! gros bisous ma flo et à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :